Aller au contenu

dzurbuch

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de dzurbuch

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    BENDORF
  • Intéret :
    Construction neuve, domotisation progressive de la maison.
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.0
  1. Bonjour et merci pour ta réponse! C'est exactement l'interrupteur que j'ai, et justement cela ne permet pas de régler l'orientation du BSO finement... en tous cas dans ma configuration actuelle du module... Il n'y a aucun autre paramètre qui influe sur ce comportement? C'est effectivement une possibilité, j'ai aussi pensé à passer le paramètre 14 à 1 pour retrouver la possibilité de régler finement l'orientation via l'interrupteur, puis utiliser la scène délenchée par le module sur appui long pour faire une remontée/descente complète... Mais bon ça nécessite de déployer cette scène deux fois par module, et j'en ai une quinzaine... Je pensais qu'il y avait un moyen plus simple en configurant le module différement...?
  2. Bonjour, En espérant que le sujet n'ai pas déjà été abordé dans ce forum: j'ai installé un module FGRM-222 sur mon BSO (brise-soleil orientable), que je commande avec un interrupteur poussoir Legrand Céliane (réf: 07602). Le FGRM est configuré en "store vénitien" (paramètre 10 = 2), et pour bouton poussoir (paramètre 14 = 0). Mon problème: je n'ai pas la possibilité de régler correctement l'inclinaison du BSO via l'interrupteur; les appuis très courts sont ignorés, et les appuis un poil plus long déclenchent directement la montée/descente sans me laisser la possibilité de juste faire varier l'inclinaison. Est-ce que ce problème est connu? Une idée pour résoudre ce problème? J'ai pensé à basculer le paramètre 14 à 1, ce qui me permettrait de pouvoir finement régler l'inclinaison via l'interrupteur, mais cela m'obligerait à rester appuyé sur le bouton pour une montée complète ou une descente complète... Merci d'avance pour votre aide! PS: LaBrique, si ton interrupteur n'a que neutre+phase, ne serait-ce pas un interrupteur radio?
  3. dzurbuch

    Bonjour

    Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une construction neuve, quasiment achevée, que je souhaite domotiser. Ingénieur logiciel de métier, je suis très intéressé par toutes les possibiltiés qu'offre la domotique et j'ai orienté mon choix vers FIBARO, dont j'apprécie l'approche et la simplicité. Je démarre donc la mise en place de mon système et ce forum est une mine d'information indispensable pour progresser et partager idées et expérimentations! Damien Z.
×