Aller au contenu

agadoc

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de agadoc

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Alès
  • Intéret :
    domotique
  • Box
    Autre
  • Version
    -
  1. En ce qui me concerne, depuis 4 mois, et à raison de 5 à 6 utilisations minimum par jour, la pile d'origine de la télécommande est tjs vivante. Je cite mon commentaire en p11 : Bon je m'étais enflammé, ca ne faisait que 3 mois, mais la j'en suis au 4ème et je confirme.. Pouvez vous confirmer que vos piles quand vous les changez sont vraiment nazes ??
  2. Ce n'est pas la marche à suivre.. - Tu fais rond + moins simultanément - ensuite tu te sers de triangle OU croix pour naviguer dans le menu de la télécommande jusqu'à ce que la telco affiche bleu - et quand c'est bleu, tu valide avec plus et ta telco affichera vert jaune ou rouge... Après avoir fait rond + moins : - si t'appuis sur plus quand c'est blanc : ca réveille ta telco - si t'appuis sur plus quand c'est vert : ca ta met en learning mode - si t'appuis sur plus quand c'est jaune : ca reset ta telco 3 pulse en magenta ou rouge ne veulent pas dire la même chose - en magenta c'est réellement la pile, en rouge c'est une séquence non valide. Dans tous les cas, j'ai bien l'impression que la gestion de la pile sur cette télécommande est un gros point noir.. Après 1 mois d'utilisation, j'avais les 3 pulse magenta après chaque action, avec le test ca m'affichait jaune (moins de 50%) puis au bout de quelques jours, je n'ai plus eût les 3 pulses et maintenant après le test elle m'affiche vert.. (ca fait 4 mois) et j'ai jamais changé la pile..
  3. Fibaro - Fgd-212 - Micromodule Variateur Z-Wave+

    Bonjour à tous, je viens solliciter votre avis J'ai parcouru le forum et ce sujet mais j'aimerai avoir votre avis à cet instant sur ce module : Je souhaiterai installer ce module afin de contrôler 5 spots LED en va-et-viens via des inter bi-stable sans le neutre. Dans un 1er temps: Simplement en mode ON/OFF Dans un 2nd temps (quand je changerai mes spots): En mode varation (je ne souhaite pas changer mes inter, je veux contrôler le dimmer uniquement via ma google home) Mise en place du Bypass obliatoire je sais, mais la vrai question est : - Qu'en est il à l'heure actuelle de la compatibilité de ce module avec des spots à led ? On lit ici et là que ca scintille en mode variation, que les spots reste des fois allumés très légèrement etc etc. Est ce que le jeux en vaut la chandelle sans ce satané neutre.. ?? Merci par avance de vos réponses
  4. Bonjour à tous

    Bonjour tout le monde Très content de vous rejoindre ^^
×