Aller au contenu

clo92

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de clo92

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Colombes
  • Box
    Aucune
  1. Domotiser des persiennes

    Bonsoir, Merci pour vos réponses, j'en ai vraiment rigolé ! Oui c'est horrible ! Maintenant si la solution "out of the box" n'existe pas ou est trop excessive, je vais faire différemment. Je pense sérieusement à détourner l'utilisation d'un rail motorisé ou alors de moteurs de volet roulant pour obtenir le résultat recherché. Il faut que je trouve un ptit coup de pouce en électronique.
  2. Domotiser des persiennes

    Bonjour, Merci pour ta réponse ! J'ai également trouvé ces deux sites avant de venir ici. - Ehret ne m'a pas répondu - Noval-home : c'est 1000€ le rail motorisé de "base" ( 2 vantaux, 1 pliages ) et 1600€ ( 2 vantaux, 2 pliages ) . J'ai 10 fenêtres à motoriser. Pour commencer le prix de cette solution est trop élevée et certaines persiennes ont 2 vantaux avec 3 pliages, donc la solution n'est pas compatible. C'est ma première tentative dans le monde de la domotique, c'est décourageant
  3. Domotiser des persiennes

    Bonjour Jojo, merci pour ta réponse. L'entrepreneur...c'est google et moi. Je ne trouve rien, j'ai l'impression que ça n'a jamais était fait.
  4. Domotiser des persiennes

    Bonjour, Je me permet de poser la question ici. Dans le cadre de la rénovation d'une maison, je souhaite motoriser des persiennes. Il y a jusqu'à 6 battants par fenêtre. Je n'ai rien trouvé pour le moment. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Ps : contenu de la façade de la maison, il est hors de question de mettre des volets roulants (ordre de madame ) Clo
  5. Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de la domotique. Mon projet est la domotisation d'une maison que je rénove en grande partie par moi même. A la vie, je travaille dans l'informatique. Merci d'avance pour votre aide. Clo.
×