Aller au contenu

Lorencelot

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Lorencelot

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 24/03/1971

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Nice
  • Intéret :
    Partager mes problèmes et mes solutions dans le but d’enrichir les connaissances de notre communauté
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.55

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci lazer pour avoir confirmé que mon installation devrait être ok.
  2. Bonjour ! J’ai fait l’acquisition du Smart Meter pour monitorer la puissance électrique totale consommée dans mon appartement. Je souhaite donc l’implanter en tete de panneau, en série entre le disjoncteur EDF (500mA, 45A) et mes interrupteurs différentiels.Mais en le plaçant de cette manière, sa seule protection sera le disjoncteur EDF, dont l’ampérage est certes inférieur aux 65A du Smart Meter, mais est-ce correct de le placer ainsi, ou faut-il obligatoirement insérer un interrupteur différentiel 40A entre le disjoncteur EDF et le Smart Meter pour le protéger?
  3. Merci beaucoup J3R3M, je vais tester tout ça !
  4. Bonjour, je voudrais effectuer une action si ma fenêtre reste ouverte plus de 10 secondes. Je maîtrise bien le script pour effectuer l’action immédiatement quand la fenêtre s'ouvre, mais pas au bout de 10 secondes :-( Auriez-vous un script pour m’aider? Bien cordialement
  5. Lorencelot

    Forcer chauffage pendant un temps donné

    https://www.domotique-store.fr/fr/domotique/usages/domotique-chauffage-climatisation-a-distance/thermostats-sans-fil-domotique/886-nouveau-secure-srt321-thermostat-mural-zwave-horstmann-hrt4-zw-.html?search_query=Srt&results=3 Sur HomeCenter : Il est actuellement impossible de changer la température de consigne du SRT321-Z+ par le panneau chauffage. Aucun problème en manuel ou via les scénarios.
  6. Lorencelot

    Forcer chauffage pendant un temps donné

    Merci Lazer
  7. Lorencelot

    Forcer chauffage pendant un temps donné

    Ok pardon mais ta réponse n’est pas très claire. Donc je traduis que tu proposes que je programme disons une température à 28deg pendant un certain temps après avoir activé cet interrupteur. Ok, ça effectivement je comprends. Et à la fin du temps donné, quelle est la ligne de programmation qui commande au thermostat de revenir à la température de consigne d’origine?
  8. Lorencelot

    Forcer chauffage pendant un temps donné

    Bonsoir, Le but est de programmer cela automatiquement bien sûr... Je ne pense pas avoir besoin d’un forum pour changer la température manuellement au thermostat. Merci quand même, bonne soirée.
  9. Lorencelot

    Forcer chauffage pendant un temps donné

    Merci pour vos réponses. Mais malheureusement le panneau de chauffage de la HC2 ne prend pas en charge la communication avec le SRT321-5 (confirmé par domotique-store, et de plus le panneau de chauffage ne prend en charge qu’une régulation par hysterisis). J’utilise donc le SRT pour faire la régulation PID et pouvoir changer la température de consigne par l’appli (hors panneau de chauffage donc). La solution que vous évoquez ne semble donc pas possible. Avez-vous une combine en utilisant la programmation LUA?
  10. Oui je sais qu’il y a des switch pour le type de chauffage utilisé (les deux derniers switchs à droite), mais ils n’ont aucun rapport avec l’intervalle de réveil. Pourrais-tu être plus explicite sur quel switch est à actionner?
  11. Oui Lazer, j'ai effectivement fait cela. Comme DGDIM, en insistant, j'ai réussi à entrer 300s, mais cela m’a pris une demi-journée. Je ne comprends pas ce problème.
  12. Merci Lazer. Je n’utilise pas le Qubino fil pilote car comme tu le dis il n’est pas compatible avec la HC2.... En revanche, j’ai réussi à régler mon problème de la manière suivante: j’ai modifié le paramètre 63 sur 1 ce qui permet d’inverser le mode de commutation du module.
  13. Lorencelot

    Secure (Hortsmann) - Thermostat Mural Hrt4-Zw Srt-321

    Bonjour, la valeur par défaut de l’intervalle de réveil du thermostat SRT321-5 est de 86400s, ce qui veut dire 24h ! Autant dire qu’il est à sérieusement réduire si on veut qu’il puisse recevoir les informations de la HC2 plus d’une fois par jour ! C’est bien là où est le problème car il semblerait qu’un bug m’empêche de le modifier. A chaque fois que je rentre une nouvelle valeur d’intervalle, et que je la sauvegarde, la valeur revient toujours à 86400 après le rafraîchissement. Quelqu’un rencontre t-il aussi ce problème?
  14. Etrange, mon module est pourtant bien configuré comme ‘roller blind’ et non comme store vénitien...
×