Aller au contenu

Laudec

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de Laudec

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Metz
  • Intéret :
    video game - electric car - food
  • Box
    Home Center Lite
  • Version
    4.581

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Laudec

    Fibaro Intercom

    Bonjour les gens, l'utilisation sans problème aura été de courte durée !! ce matin impossible de se connecter .... je sors voir l'intercom et il clignote Rouge enfin 1X les chiffres paire et 1X les chiffres impaires ! bouton d'appel bleu et quand j'appuie dessus j'ai le son de fin de sonnerie ( le bin du répondeur) et il passe au bleu. J'ai redémarrer sans succès et cerise sur l'intercom impossible de reboot... j'espère avoir la bonne procédure car la aussi c'est bizarre, manip ring+bouton ça passe au vert je rentre les cinq dernier numéro (car plus que 5 ça passe au rouge) et rien bref si quelqu'un a un idée ;)
  2. Laudec

    Fibaro Intercom

    Je le répète ;) j’ai eu ce meme problème et c’était mon FAI !! SFR en l’occurrence je suis passé de Orange a SFR et problème de lenteur et perte de video en call après plusieurs mois de recherche je suis repassé chez Orange et plus de problème donc c’est certainement un problème de protocole ou de config (pour le coup j’ai pas cherché la raison) mais je n’ai plus de problème ;)
  3. Laudec

    Fibaro Intercom

    Hello, je reviens pour vous dire que de mon côté problème "résolu" plus de lag et plus d’écran noir au décrochage le dernier message parlant de box sfr j’ai eu une illumination !! Mon problème est survenu pendant la période ou j’ai migré de orange a sfr, je suis donc repassé chez orange comme act de désespoir et oh miracle tout est rentré dans l’ordre je n’ai pas d’explications techniques mais le résultat est la en espérant que ça donne des pistes
  4. Laudec

    Fibaro Intercom

    j'ai exactement le meme problème que toi (écran noir pendant un appel mais son ok) le seul différence c'est que mon installation date de 2019 et donc fonctionnait avant sans problème... le problème est survenu en juillet j'ai depuis essayé beaucoup de choses sans résultat mais toujours avec du APPLE... je vais suivre avec intérêt tes déboires je me sens moins seul ;)
  5. Laudec

    Fibaro Intercom

    aucun c'était juste pour tester si par le wifi j'avais aussi le problème
  6. Laudec

    Fibaro Intercom

    bonjour a tous, je suis nouveau et je sais qu'un nouveau membre qui se pointe avec un premier post en demande d'aide c'est souvent agaçant d'autant plus que dans 90% des cas une fois le problème résolu c'est silence radio ( sauf si autre problème ) et bien oui je vais certainement vous faire ce coup la.... mais je suis honnête donc entrons dans le vif du sujet CAR J'AI BESOIN DE VOTRE CONNAISSANCE j'ai un intercom depuis 1 an, branché en POE avec un splitter/injecteur TP-LINK et tout fonctionnait parfaitement jusqu'a avant hier... depuis impossible de se connecter -j'ai le message erreur de connexion sur l'application -j'ai reboot avec la méthode physique (serial sur le ring) -avec le reboot je capte l'intercom en BT mais au moment de finaliser l'installation j'ai un "délais dépassé" -je vois l'intercom sur les appareils connecté de mon routeur -je n'arrive pas a capter le wifi ( je suis a 1M mais a l'intérieur pour le moment je ne peux faire mieux avec le confinement) voila je ne suis pas un pro de la domotique donc je m'en remet a vous merci d'avance pour votre implication claude
  7. Laudec

    un petit lorrain

    salut a tous merci de m'accueillir parmi vous
×