Aller au contenu

shooty77

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de shooty77

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Serris
  • Box
    Aucune

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. shooty77

    Fibaro Intercom

    il y a du nouveau j'ai eut un retour du support mais je ne comprend pas trop leurs réponse mise a part leurs renvoyer mais je vais voir si le revendeur ne peut pas me l'échanger directement. Hello, Please contact our certified distributors or send device to us in warranty service. Warranty procedure is described in this "document(regulations)":https://fibaro.com/files/FIBARO_Guarantee.pdf. We recommend use any courier company, because if you send it via local post office, we are not able to pick up it from Customs Office. Please read the procedure: https://goo.gl/iNJFLh. Send package to address: Fibar Group SA ul. Serdeczna 5, 62-081 Wysogotowo POLAND with note "serwis" Please add to the pack filled RMA document:https://www.fibaro.com/files/2017/RMA_form_EN.pdf (important: please leave the RMA number field empty). Sales invoice please send by email only at servicedesk@fibaro.com. If you will send package from European Union territory, please take a look at https://www.eurosender.com, you may decrease sending cost. dois je contacter mon revendeur on c'est a moi de faire le retour directement a fibaro ? merci d'avance pour votre aide (très nul en anglais^^)
  2. shooty77

    Fibaro Intercom

    salut @Twentycents merci pour tes conseils, je suis dessus depuis ce matin. j 'ai test plusieurs ports de la box sfr ainsi que les ports de mon switch et rien toujours le même problème de lag et écran noir quand je décroche. en wifi même souci. l ip de l'intercom est bien en dhcp j ai aussi testé le fix en changeant le dns sur 8.8.8.8. pour internet je suis en fibre c'est une maison neuve aucune prise téléphonique, boitier fibre directement au garage. apriori pas d'erreur sur le câblage (voir photo). si tu as d'autre idée je suis preneur... j'ai envoyer un message au support fibaro pour voir et apparemment eux seuls peuvent décider d'une réparation ou échange a ce que ma dit le revendeur.
  3. shooty77

    Fibaro Intercom

    Je me demande aussi vue que quand je rentre l’ip de l intercom ce la ne fonctionne pas, je regarde après pour la version du logiciel. j’ai bien la même version logiciel. edit : j’arrive à me connecter via safari sur iPhone sur le site intercom mais sur mon pc impossible il me dit IP invalide.
  4. shooty77

    Fibaro Intercom

    - Et chose étonnante impossible de me co sur https://intercom-web.fibaro.com/#/login je rentre bien l’adresse ip de l’intercom que je retrouve sur ton application @Krikroff mais rien.Vous arriver à vous connecter dessus vous ? - âpres je ne sais pas si le poe peut avoir un effet sur la connexion c’est du premier prix de chez Amazon https://www.amazon.fr/dp/B07P1RR5RM/ref=cm_sw_r_oth_api_glt_i_GZBFVE3ZSW69H01ZG7SM?_encoding=UTF8&psc=1 tu penses que c’est bon pour l’intercom ?
  5. shooty77

    Fibaro Intercom

    ok je vais essayer, mais en connexion Ethernet c'est mieux non ? sinon sur la box sfr je ne dois rien ouvrir ou modifier ? merci pour ton aide édit : rien a faire latence en aperçu vidéo et écran noir quand je décroche. par contre je trouve qu'il chauffe pas mal même la bague est chaude.
  6. shooty77

    Fibaro Intercom

    j'ai pas test en wifi je suis passé direct en connexion poe. édit : je viens de tester même résultat écran noir quand je décroche l'appel et latence dans aperçu e la caméra. je ne sais pas ce qui me retient de la balancer contre un mûr, ah si son prix ^^
  7. shooty77

    Fibaro Intercom

    je ne sais pas mais j'ai test sur 3 iphone et un ipad et même problème et le plus dérangeant c'est quand je décroche écran noir j'ai juste le son. sur l'appli j'ai test dns 8.8.8.8 mais aucun changement.
  8. shooty77

    Fibaro Intercom

    krikroff je viens de test avec ton application windows et les même câble et la la vidéo est fluide 0 latence c'est vraiment bizarre non ?
  9. shooty77

    Fibaro Intercom

    iPhone et quand je décroche écran noir, câble cat6 pour l intercom et cat5 du poe a la box. sur l'appli ca ne me propose pas de mettre a jour le firmware donc je suppose qu'il est a jour. sur le switch en direct c'est a dire ? merci pour ton aide
  10. shooty77

    Fibaro Intercom

    Bonjour, installation d'une boite en impression 3d , il ne me reste plus cas installer l'intercom. (l'enduit on verra plus tard) ^^ par contre petit souci je viens de le tester avec connexion rj45 et j'ai des grosse latence 3-4 seconde avec saccade vous auriez une idée d'où cela peut venir ? et quand je décroche l'écran devient noir. Merci
  11. shooty77

    Fibaro Intercom

    merci je vais regarde pour quand j'aurai ma HC3.
  12. shooty77

    Fibaro Intercom

    ok merci, je pense que fibaro a encore de très longue année devant elle.
  13. shooty77

    Fibaro Intercom

    D'accord merci je vais regarder je n'ai pas encore la HC3 mais c'est en projet d'où le fait d'avoir choisi l'intercom fibaro. Question bête quand quelqu'un' sonne cela arrive sur tout les appareils avec l'application ou il y a un appareil maitre ?
  14. shooty77

    Fibaro Intercom

    Bonjour, Je vais bientôt installer l'intercom fibaro sur un moteur Nice robus 400 et je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurez déjà fait cette installation car j'aimerai brancher l'intercom pour avoir le mode piéton et le mode ouverture total. Merci d'avance pour votre aide précieuse. david
  15. shooty77

    David petit nouveau

    Bonjour à tous, Je m’appelle David, merci pour ce forum et au utilisateur comme Couillerot qui m’a déjà bien conseillé pour l’alarme. On doit réceptionner notre maison bientôt, dans un premier temps portail + intercom fibaro à installer et par la suite Home center 3. merci d’avance pour votre aide. bonne journée
×