Bonjour,
Monsieur '' Krikroff '' : vous n'êtes jamais revenu vers nous, ce pourquoi vous pouvez vous permettre de dire que vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part... !
Cela dit, si l'objet de votre appel est de nous demander de justifier notre politique commerciale, ma réponse ci-après va nous faire gagner du temps :
Contrairement à ce que vous prétendez nous ne bridons pas le marché, et avons exactement la même politique que nos confrères importateurs Belges, Italiens et Espagnols.
A savoir que vous pouvez acheter les produits de la marque par l'intermédiaire d'un profesionnel, qui est soit dors et déjà client chez nous, soit comme la plupart le font : prendra contact avec nous à l'occasion d'une demande spécifique de la part d'un client...
Je ne vois pas où est le problème, si ce n'est la volonté évidente que vous avez de passer outre les services d'un ''pro'' pour économiser quelques euros !!!!
D'autre part et concernant les prix que vous insiniuez être prohibitfs :
Nonobstant le fait que nous affichons les mêmes prix que nos confrères ci-dessus cités, je reste étonné que vous vous essayiez à l'exercice de comparaison entre des prix VPC sur des sites Polonais, qui n'offrent absolument aucun service post-livraison ( CF : Aide à la mise en service, Centrales en langue locale etc..) ET une société organisée qui propose des formations gratuites à ses clients pros, une hotline gratuite du Lundi au Samedi et de 08 H à 21 H, un bâtiment de plus de 1300 m2 entièrement dédié à la marque.
Restons sérieux, les produits SATEL ne sont pas des produits '' Plug and Play '' et si j'en crois les nombreux posts de particuliers s'étant essayer à les poser et mettre en service sans l'aide d'un professionnel : cela ne va pas sans difficultés ( comme tout produit professionnel ) et c'est bien ce que nous souhaitons éviter !!!
Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas la capacité d'appréhender le fait que nous ne pouvons prendre le risque de générer une image négative de nos produits, en ne faisant que '' vendre des boites '' puis en laissant les clients se débrouiller par eux-mêmes...!
Concernant la récupération de la carte de diffusion par le fabricant : ne parlez pas sans savoir cher ami, vous n'avez aucune idée de l'implication du fabricant avec notre société, alors laissez vos phantasmes de côté et tentez garder votre animosité pour vous, car elle est stérile et inutile...
Pour les autres personnes présentes sur ce forum et souhaitant disposer du matériel de la marque en toute sécurité ( sans jouer au bricoleur du dimanche, avec tout ce que cela implique en terme de perte de temps ) : nous vous invitons à prendre contact avec un professionnel, et vous serez pleinnement satisfaits par notre matériel, tant en terme de fiablité, que de facilité d'utilisation au quotidien.
Bien à vous.