Aller au contenu

SFPOLIVER

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

583 visualisations du profil
  • xapi

SFPOLIVER's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Monsieur '' Krikroff '' : vous n'êtes jamais revenu vers nous, ce pourquoi vous pouvez vous permettre de dire que vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part... ! Cela dit, si l'objet de votre appel est de nous demander de justifier notre politique commerciale, ma réponse ci-après va nous faire gagner du temps : Contrairement à ce que vous prétendez nous ne bridons pas le marché, et avons exactement la même politique que nos confrères importateurs Belges, Italiens et Espagnols. A savoir que vous pouvez acheter les produits de la marque par l'intermédiaire d'un profesionnel, qui est soit dors et déjà client chez nous, soit comme la plupart le font : prendra contact avec nous à l'occasion d'une demande spécifique de la part d'un client... Je ne vois pas où est le problème, si ce n'est la volonté évidente que vous avez de passer outre les services d'un ''pro'' pour économiser quelques euros !!!! D'autre part et concernant les prix que vous insiniuez être prohibitfs : Nonobstant le fait que nous affichons les mêmes prix que nos confrères ci-dessus cités, je reste étonné que vous vous essayiez à l'exercice de comparaison entre des prix VPC sur des sites Polonais, qui n'offrent absolument aucun service post-livraison ( CF : Aide à la mise en service, Centrales en langue locale etc..) ET une société organisée qui propose des formations gratuites à ses clients pros, une hotline gratuite du Lundi au Samedi et de 08 H à 21 H, un bâtiment de plus de 1300 m2 entièrement dédié à la marque. Restons sérieux, les produits SATEL ne sont pas des produits '' Plug and Play '' et si j'en crois les nombreux posts de particuliers s'étant essayer à les poser et mettre en service sans l'aide d'un professionnel : cela ne va pas sans difficultés ( comme tout produit professionnel ) et c'est bien ce que nous souhaitons éviter !!! Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas la capacité d'appréhender le fait que nous ne pouvons prendre le risque de générer une image négative de nos produits, en ne faisant que '' vendre des boites '' puis en laissant les clients se débrouiller par eux-mêmes...! Concernant la récupération de la carte de diffusion par le fabricant : ne parlez pas sans savoir cher ami, vous n'avez aucune idée de l'implication du fabricant avec notre société, alors laissez vos phantasmes de côté et tentez garder votre animosité pour vous, car elle est stérile et inutile... Pour les autres personnes présentes sur ce forum et souhaitant disposer du matériel de la marque en toute sécurité ( sans jouer au bricoleur du dimanche, avec tout ce que cela implique en terme de perte de temps ) : nous vous invitons à prendre contact avec un professionnel, et vous serez pleinnement satisfaits par notre matériel, tant en terme de fiablité, que de facilité d'utilisation au quotidien. Bien à vous.
  2. Le réseau connaît actuellement un fort développement mais cela demande un certain temps. Pour le reste le site de la marque s'avèrera d'une grande utilité pour vous rapprocher de nous àpartir de Lundi( nous souhaitons respecter la charte du blog et ne donnerons donc pas nos coordonnées )
  3. EXACTEMENT : Nous partageons votre avis... Acheter du SATEL sans aucune connaissance technique revient a avoir l'ambition de communiquer avec un Anglais an ayant le niveau de 3ième .. Faisable mais pas gagné .. !
  4. SFPOLIVER

    Alarme Satel

    Monsieur, je pense que DE FAIT les gens doivent prendre leurs responsabilités quand ils font l'acquisition d'un produit et se tourner vers leur vendeur en cas de soucis : qui en la circonstance, n'est pas nous.. Le seule personne responsable de votre situation et la personne qui vous a vendu ce matériel sans vous avertir sur ses spécificités.
  5. Monsieur, je ne doute pas de vos compétences àprogrammer et/ou mettre en service une INTEGRA 32 mais ce n'est malheureusement pas le cas de la majorité, ceci expliquant cela ...
  6. SFPOLIVER

    Alarme Satel

    Je regrette mais fort malheureusement NON, il ne nous est pas possible de vous apporter un support technique. A vrai dire, nous dispensons des formations de plusieurs jours ànos clients pros mais il ne nous est pas possible de suivre des ventes unitaires... Et c'est bien pour cela que nous ne pouvons nous permettre de vendre àdes clients en ''DIRECT PARTICULIER'' .. La démarche de vente d'un produit PRO àdes particuliers ne fait que décevoir les acheteurs, et décridibiliser le produit.
  7. Bonjour, Ne le prennez pas mal, mais notre démarche n'est en AUCUN CAS de faire de la publicité mais bien de nous présenter de manière crédible, et sous notre réelle indentité en vue d'apporter de la crédibilité à nos réponses en tant que distributeur exclusif des produits concernés par le sujet. Nous pensons qu'il est important pour l'ensemble des membres du blog de comprendre pourquoi nos produits peuvent leur paraîtres complexes à programmer et / ou mettre en service. A savoir que notre démarche et d'autant plus désinterressée que : nous ne vendons EN AUCUN des produits en direct à des particuliers, eu égard justement à leur niveau d'aboutissement qui demande un réel savoir faire.. S.OLIVER
  8. SFPOLIVER

    Alarme Satel

    Bonjour, comme notre pseudo l'indique nous sommes le distributeur exclusif des produits SATEL ( CF : ) et constatons à regrets que vous rencontrez certaines difficultés dans la mise en service et la programmation de nos produits achetés en dehors du territoire national. Pour information : De part leur niveau de technologie, les produits SATEL sont développés et destinés à des professionnels de la sécurité ( Alarmistes et/ou Electriciens qualifiés ) et sont donc de fait : effectivement complexes à aborder pour un particulier. A la différence d'autres produits vendus en pack et disponibles sur internet ou en grande distribution, nos produits demandent un certain de niveau de compétence qui explique qu'ils ne soient installés que par des professionels. Vous comprendrez donc que pour préserver les utilisateurs de nos produits, et leur éviter les écueils que vous subissez, nous vous invitions à vous tourner vers un alarmiste ayant la compétence que nécessite leur programmation, dans l'attente qu'une solution ''grand public'' soit développée. Cordialement, S.Oliver - Gérant
  9. Bonjour, comme notre pseudonyme l'indique nous sommes le dsitributeur exclusif des produits SATEL en France. Vous retrouverez nos coordonnées sur le site de la marque :xxxxx ou nous téléphoner au xxxxx / Mail : xxxxx Cordialement, Stéphane OLIVER
×
×
  • Créer...