Aller au contenu

R1B

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de R1B

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Paris
  • Box
    Home Center 2
  1. Bonjour, J'ai installé une tablette android avec l'appli fibaro "tablette". Je me connecte en WIFI au HC2, mais après quelques minutes HC2 n'est plus accessible, il faut rebooter la tablette et se reconnecter. J'ai désactivé la mise en veille de la tablette. Est-ce qu'il y a une mise en veille de la connexion entre l'interface et HC2 quand il n'y a plus d'activité, et est ce que l'on peut la désactiver. C'est ennuyeux car pour lancer une scène, par exemple éclairage soir, il est plus rapide d'aller à l'interrupteur que de se reconnecter au HC2. Merci par avance de vos réponses.
  2. Bonsoir, pas très sympa les messages, je croyais pouvoir renseigner, bien modestement, ceux qui avaient des problèmes pour accéder à HC2 avec IE11, on me répond que mon système est obsolète et non maintenu. Apparemment Fibaro ne le savait pas ou ne voulaient pas le savoir, eu égard à leur réponse (?). Je fais évoluer mon système, j'ai 5 PC,mais il faut peut être avoir les moyens financiers de suivre Microsoft. J'avais installé Windows 10 gratuitement, et je pouvais donc utiliser Edge. Je l'ai désinstallé pour cause de lenteur, pour revenir à Windows 7. Comme vous le savez, plus les logiciels évoluent, plus il faut des machines puissantes, c'est un cercle vicieux. Pour info la MAJ Windows 10 n'est plus gratuite, et Microsoft propose d'acheter Windows 10 et préconisant fortement d'acheter un nouveau PC sur leur site. J'ai bien compris que HC2 fonctionne avec Chrome ou Firefox, j'avais essayé. Bonsoir.
  3. FRANÇAIS ANGLAIS POLONAIS 719/5000 Bonsoir, finalement j'ai ouvert un ticket avec Fibaro et après quelques échanges, voici leur réponse (traduite en français), donc cela confirme que HC2 ne fonctionne plus avec IE11, tout comme l'accès au cloud. D'après leur réponse, on peut espérer qu'il feront le nécessaire pour la prochaine mise à jour, ce qui éviterait d'avoir à installer Edge et Windows 10. Bonjour, L'accès local ou à distance ne pouvait pas fonctionner avec IE 11, mais merci pour vos suggestions concernant notre système. Toutes les suggestions sont transmises à notre département Recherche et Développement, dans lequel nos experts travaillent constamment à l'amélioration de nos produits afin de répondre aux besoins de nos clients. Notre équipe tiendra compte de chaque suggestion dans le développement futur de nos produits. Nous analysons chaque nouvelle fonctionnalité et nous l'implémentons afin de les recevoir. Habituellement, des améliorations sont ajoutées de temps en temps, parfois même quelques mois après leur réception, alors soyez patient. De tels commentaires sont inestimables pour nous, grâce à eux, nous savons quel type de fonctionnalités sont requises par nos clients.
  4. Merci pour ta réponse, je suis rassuré, le pb ne vient pas de mon installation, c'est peut-être pour ça que Fibaro tarde à me répondre, le problème doit être connu. Je vais devoir passer à Windows 10, à regret, pour installer Edge, mais je garderai aussi IE11, les caméras Foscam ne fonctionnent pas sous Edge, du moins la mienne. Merci, en tout cas.
  5. Merci de vos réponses. J'avais évidemment déjà vidé le cache ,puis fait CTRL F5, mais HC2 ne fonctionne toujours pas sous IE 11 et Edge n'est pas proposé à l'installation par Microsoft sous Windows 7. Je serais intéressé si quelqu'un pouvait essayer sous IE 11, pour me dire. Sinon, je vais passer à Windows 10 et utiliser Edge. Après, j'ai des caméras Foscam qui ne fonctionneront pas sous Edge, on n'en sort pas !!!
  6. Bonjour, Depuis la mise à jour de V 4.560 à V 4.570, je n'ai plus accès à HC2, j'ai simplement la page d'accueil (main page) mais je n'accède jamais au panneau d'identification. Je ne sais pas si ce problème a un rapport avec le changement de version. J'ai branché HC2 sur un autre réseau et cette fois j'ai accès avec Chrome et Firefox, mais toujours pas avec IE 11. J'ai essayé en DHCP ou en IP fixe, le problème reste le même. Le PC est sous windows 7. J'ai ouvert un ticket chez Fibaro, mais, pas de réponse. Est-ce quelqu'un aurait eu ce problème, et éventuellement est-ce quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance.
  7. Bonjour à tous. J'ai fait les deux manip. Exclu et réinclue à Paris, ou juste programmé une autre commande sans exclure. Quand j'inclue la Keyfob à Paris, je programme une fonction simple, et la fonction marche dès que je ramène tout à la campagne (carré commande wallplug). En revanche, si je veux reprogrammer une nouvelle fonction, le problème se reproduit. Pour faire l'essai à Paris, j'avais juste pris la HCL, un wallplug et la télécommande. Donc le problème se situe juste lors de la programmation d'une fonction. (Inclusion, exclusion, RAZ, tout fonctionne) Ce qui se passe: - Choix du symbole, exemple carré. - Je clique sur "suivant" - Choix du module à commander, exemple un Wallplug. - Appui sur "créer", rien ne se passe. - 2ème appui "créer". - Le symbole d'attente apparait et tourne sans arrêt, le fond de l'interface est grisé, plus d'action possible, jusqu'à ce que je sorte de l'appli, et la manip n'a pas été prise en compte.
  8. Je ne sais pas si je suis en mode sécurisé, mais je vais essayer de voir dès que je suis sur place. Je n'ai pas d'autre connexion radio, à part les télécommande des volets de vélux (?), pas d'alarme, j'élimine aussi le réseau WIFI, car, quand j'ai essayé avec d'autres routeurs ils étaient non WIFI. Pour l'antenne, je vais essayer d'en mettre une autre, mais comme je l'ai écrit plus haut, j'ai fait un montage de test où tous les éléments (HCL, keyfob et wallplug) étaient juste devant moi. Le bloc d'alim est celui d'origine de la HCL, je veux bien essayer de lui en mettre un avec plus de pêche. En tous cas merci pour vos idées.
  9. Bonjour Jojo, J'ai eu cette idée aussi, mais pour être sûr, j'ai fait un montage à blanc, comme à Paris, c'est à dire : HCL, Wallplug, et keyfob, tout à proximité, plus de problème de traversée de murs, de béton ou autre. J'ai supprimé le WP, la keyfob, tout réinitialisé, tout ré-inclu, le tout à quelques centimètres de la box. Tjs le même problème. De plus, tous les autres éléments fonctionnent parfaitement dans toutes les pièces de la maison, oeil fibaro, contacts de porte, etc,(environ une quinzaine de module, donc le réseau est bien maillé) tout le matériel est en Fibaro, sauf une autre télécommande Hank que j'ai acheté pour voir, mais le problème est le même avec cette télécommande aussi. Donc, pas de problème de réseau filaire Intranet, pas de problème de portée, je ne sais plus de quel côté chercher.
  10. Bonjour Nico, Merci de ton aide. En fait, dans ma maison à la campagne, j'ai installé ce système : HCL, (je n'en ai qu'une) divers wall plugs, detecteurs de mouvement, etc. Tout fonctionne parfaitement, sauf mes deux keyfobs, qui sont reconnues par la HCL, sans problème, mais qui n'acceptent pas une commande toute simple : Ex : Carré commande wallplug. J'ai donc vérifié mon réseau informatique filaire, changé le routeur, (j'en ai essayé 3 en tout) enlevé les antivirus, etc : toujours le même problème. Donc, j'ai emmené ma HCL, les keyfobs, un des wall plugs chez moi à Paris. Et là, j'ai recommencé, tout fonctionne. Je ne passe pas par le cloud, seulement par mon réseau local, à la campagne ou a Paris. C'est pour ça que Fibaro me dit que ce n'est pas leur problème, comme ça fonctionne sur une installation et pas l'autre. Je pensais donc avoir un problème de réseau local : A Paris : Freebox en mode routeur, 2 PC et la HCL, à la campagne modem satellite, routeur séparé, 2 PC et la même HCL. En dernier recours, je me suis dit que ça venait de mon réseau local, mais tout le reste fonctionne parfaitement, j'ai même enlevé tous les firewall. Apparemment personne n'a eu ce problème, j'ai aussi interrogé les techniciens de Domadoo. Voilà, si quelqu'un a une idée...Je suis preneur.
  11. Merci de votre aide. Oui, j'ai déjà fait un recovery, j'ai tout recréé mon installation. Je pensai que c'était un problème réseau, comme HCL fonctionne à Paris, c'est pour ça que j'ai enlevé tous les firewall, et que j'ai essayé avec 3 routeurs différents. Le problème est toujours le même à Paris, ça marche derrière ma freebox en mode routeur, mais dès que je veux reprogrammer une nouvelle fonction sur mon installation, dans ma résidence secondaire, le problème recommence. Sinon, tous les autres modules, scènes, etc fonctionnent parfaitement. Fibaro me dit que ce n'est pas son problème, comme ça fonctionne sur une autre installation. Et ce qui est bizarre, c'est que le problème est le même sur les 2 keyfob et sur la télécommande Hank. Mystère.
  12. Oui, sinon, tous les autres périphériques fibaro fonctionnent parfaitement. J'ai l'impression que je suis le seul utilisateur à avoir ce problème. Je fais l'inclusion à proximité de la HCL, toujours le même problème. Et le pire c'est que ça fonctionne sur mon autre installation à Paris. C'est pour ça que j'ai changé de routeur, je pensais qu'il y avait un firewall qui bloquait, mais le problème reste le même avec 3 routeurs différents. J'ai aussi essayé avec une télécommande HANK, j'ai exactement le même résultat. Je pense que je ne saurai jamais.
  13. Ouverture, fermeture, changement de pile, exclusion, inclusion, remise a zero du module, rien n'y fait. Ca fait 2 ans que je suis sur ce problème.
  14. Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème lors du paramétrage d'une télécommande keyfob ? : le module est inclu et reconnu immédiatement sur HCL, mais pour créer une commande très simple (exemple : carré actionne wallplug), je choisi le symbole, puis le module à associer et enfin j'appuie sur "créer", alors le symbole d'attente tourne sans arrêt et je suis obligé de me déconnecter. Le paramétrage n'est jamais pris en compte. Ceci dans ma résidence secondaire. Lorsque je fais la même manipulation dans ma résidence principale, tout fonctionne parfaitement sur cet autre réseau local. Le SAV fibaro me dit qu'ils ne sont pas en cause, car le module fonctionne sur une installation. J'ai changé de routeur, mais le problème persiste. Sur une autre keyfob, problème identique. Merci.
×