Aller au contenu
scorpiodu07

application non fonctionnelle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai travaillé hier sur mon HC2 et l'ai fais redémarré, depuis l'application fibaro sur ihpone ne fonctionne plus " erreur de connexion" et cela sur 3 iphones différents.

 

pour info j’ai remis a zéro mon srt321 ( en forcer si je peux dire ) puis ré-inclus et rajouté un qubino fil pilote. Rien qui à mon sens pourrait bloquer la  connexion sur l'appilication. (j'arrive à me connecter depuis fibaro home)

 

merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu es connecté sur ton réseau en local (wifi) ou tu passe en 3G/4G pour l'accès à ta box.

As-tu créé un compte Fibaro ID? Si oui, il faut mettre le Fibaro ID (adresse mail) nouvellement créé à la place du compte par défaut pour l'accès s en wifi.

Pour la connexion à distance, la procédure est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK et tu n'aurais pas un problème avec ton wifi?

Chez moi parfois, avec la Freebox, le wifi se désactive et plus moyen de me connecter à la box. Je suis obligé de redémarrer la wifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème de wifi. 

Je viens de dépanner. Je ne sais pas d'où ça vient mais comme je fais des sauvegardes à chaque fois que je modifie quelques chose j'ai restauré la hc2 sur une prog antérieur et tout remarche. Bizarre.

merci de t'être penché sur mon problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a pas de quoi. Si tout remarche tant mieux. Mais bizarre quand même de type de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×