Aller au contenu
MAM78

Présence des admin sur forum Fibaro officiel

Recommended Posts

Pourriez-vous m'indiquer si lorsque l'on dépose un message sur le forum Fibaro officiel, il y a qu'un de chez figaro pour traiter nos messages.

 

J'ai remarqué le message suivant sur la page dédié au administrateurs :

  • Temporary absence of main administrator   01/17/17
  • Dear users,   due to longer absence of our main administrator, we will provide support on forum with help of other administrators until the end of the month. Our main administrator will be back on February.   We are sorry for the inconvenience and thank you for your understanding.

 

Cela ne donne guère l'impression qu'ils soient présents sur leur forum pour leur client. :huh: 

 

Nous sommes au mois de mars et toujours pas d'admin. au bout d'un mois et demi :15: Je connais peu d'entreprises qui abandonnent leur client pendant une si longue période ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si il y a bien du monde sur le forum officiel Fibaro je te rassure... Après honnêtement si tu veux une réponse simple et rapide c'est bien ici qu'il faut être :60: 

Laisse moi deviner, tu veux des réponses sur le support TCP et UDP dans les scènes...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lis dans mes pensées ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple, ce n'est pas possible, pourtant les objets TCPSocket et UDPSocket existent mais uniquement pour LUA dans les plugins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce n'est pas possible, ils n'ont qu'à l'ajouter dans les Scènes ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je dis ce n'est pas possible en l'état bien que les objets existent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×