Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

MAM78

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    721
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

108 Excellent

À propos de MAM78

  • Rang
    Membre accro

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    IDF
  • Intéret :
    Tutos : Vacances Scolaires​​​​​​​
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.140
  1. Après redémarrage, pas de problèmes d'espace disque. j'ai toujours mes 3 To. C'est à ne rien n'y comprendre
  2. De mieux en mieux avec mon NAS Maintenant il m'indique que mes disques sont pleins !!! alors qu'avant il me restait 3 To. Vous avez une idée de ce qui se passe ? Voici le message lorsque j'essai de me connecter :
  3. Une petite image pour illustrer le test Edit : avec la notification
  4. Effectivement, je viens de poser la question sur le FOFO officiel. Même réponse que toi @Lazer J'ai fais un test en mettant le capteur de CO Fibaro dans un grand pot (en terre cuite à l'envers), avec une bougie. J'ai laisse la bougie s'éteindre. Dans une minute, le capteur a déclencher un événement de niveau Warning (en jaune). Ca fonctionne donc
  5. tu as la commande pour interroger l'API ? Comment faire un test ? Mise à part ouvrir le gaz
  6. Je viens de mettre ma sonde NetAtmo dans ma chaufferie. Elle affiche 518 ppm ! Je comprends pas. Elle semble pas fonctionner
  7. Effectivement, c'était prémonitoire Plus sérieusement, je suis surpris, le nombre de PPM à constamment à 0. Il y aurait pas comme un Pb ?
  8. Ca y est, le module est installé dans ma chaufferie à proximité de ma chaudière Gaz. A suivre....
  9. Après m'être déconnecté puis reconnecté j'arrive bien à déposer des message mais parcontre je ne vois pas les dernières publications. Je ne vois que les posts de mes dernières publications pas les autres. Est-ce que selon vous ce serait lié à un paramètrage ou au bug lié au changement de version ?
  10. C’est effectivement le risque. Après le Clazio, il y a des raisons d’avoir des doutes. Mais sur le « papier », le produit semble intéressant.
  11. Il y a donc un risque que son orientation a ce moment-là ne soit pas dans la bonne direction ( axe principal de la pièce à surveiller ) ? C’est certainement peu probable. Mais sait-on jamais !
  12. Mais du coup, il n’y a plus la rotation automatique ?
  13. Effectivement, voici la traduction de la réponse du constructeur sur le sujet : La consommation d'énergie maximale de la Lune est d'environ 0,5A / 3,5V lors de la diffusion d'une vidéo full HD. En mode de garde, lorsque l'utilisateur est à l'extérieur la consommation passe en dessous de 0,1A. Ceci, couplé avec une batterie haute capacité intégrée pour compenser les pics, permet non seulement une opération 24/7 tout en lévitant au-dessus du stand mais permet également au moins 5 heures de streaming vidéo actif lorsqu'il est éloigné de l'unité de base. Le module de caméra Moon est chargé sans fil, ce qui signifie qu'il peut maintenir une lévitation continue aussi longtemps que la base est sous tension. Et même si la base a soudainement ou temporairement perdu de la puissance, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, car la Lune atterrira en toute sécurité et reprendra la lévitation dès que le courant sera rétabli.
  14. Le socle est en charge constante en USB donc en cas de coupure sa batterie prend le relais. Je suppose. La bonne question ou est situé la bataille (socle ou caméra? ? ou les deux
  15. Batterie intégrée de 3000mAh avec une autonomie de 5h Recharge via port USB (Type C) via adaptateur fourni