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Lazer

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Community Answers

  1. Tu as quand même un message assez explicite : "Communication link failure: 1153 Got a packet bigger than 'max_allowed_packet' bytes" Essaye de trouver dans la config de MariaDB comment augmenter la valeur de ce paramètre "max_allowed_packet"
  2. Tiens, ça faisait tellement longtemps que j'avais presque oublié que la HC3 était un appareil qu'on peut mettre à jour Han trop bien 😍 Il y a quelques temps pour des QA que je développais ça m'aurait été bien utile.
  3. Hum, en relisant le message d'erreur, ça parle de 32 ko exactement de données qui n'ont pu être envoyées à la base SQL.... dans la nouvelle version de PHP, il n'y aura pas une limite de 32 ko de données manipulables (ce qui est très peu) ??? C'est une piste à creuser... surement un paramètre à modifier quelque part dans le config de PHP 8.
  4. Si tu vas sur les pages web des graphs, tu veux dire que le graph de température s'affiche bien, mais pour tous les autres graphs, tu as le message "No device found" ? Donc ça signifie que la connexion entre les pages web PHP et la base de données fonctionne bien. Et le QA de son coté ? C'est quoi le message avec le fichier device.php lorsque tu cliques manuellement sur le bouton du QA ? Et l'envoi des données ne se fait toujours pas ?
  5. Je me souviens du filtrage des données lors du passage en PHP8, mais là ce n'est certainement pas le problème, car PHP n'arrive pas à se connecter au serveur SQL du tout. Le serveur SQL n'aurait pas changé de port par hasard ? Je me souviens qu'on avait eu le problème dans le passé lors d'une mise à jour majeure de MariaDB.
  6. Ouais, ça pourrait bien avoir cassé quelque chose.... là comme ça, il n'y a rien qui me vient à l'esprit, il faudrait chercher des logs, si tu en as, sur le Syno. En tout cas le log de Domocharts montre que PHP n'arrive pas à se connecter à la base SQL : "Connection reset by peer"
  7. Oui, tu dois avoir des messages avant celui là, qui te disent que ça fait un petit moment qu'il n'arrive plus à envoyer les données aux NAS / serveur / base de données. Du coup les données s'accumulent dans la mémoire cache du QuickApp, et sature (> 10000 mesures, configurable dans les variables du QA) Commence par chercher pourquoi ton serveur SQL ne répond plus.
  8. Oui c'est long, ça dépend de la configuration de ta box, chez moi le backup complet prend plus de 3 minutes.
  9. Hum... si tu as le dernier firmware, il faudra attendre que je fasse la mise à jour, car je suis toujours sur la précédente stable... donc pour le moment, impossible de reproduire chez moi (je n'ai jamais eu ce bug jusqu'à présent)
  10. Ce ,n'est pas sur la barre des titres des sujets en cours de lecteurs, mais uniquement sur les pages des sections du forum listant les différents sujets. J'avais déjà vu ce problème, mais oublié car je ne me balade jamais dans les sections... Je viens d'éclaircir le fond de la barre de titre, ce qui rend les numéros de pages un peu plus lisibles... même si je ne trouve pas ça parfait, car je n'arrive pas à trouver comment changer uniquement la couleur des numéros de pages sans affecter pleins d'autres texte du forum...
  11. Bienvenue sur le forum
  12. Bienvenue sur le forum
  13. Lazer

    Temperature interne HC3

    J'ai la carte environnementale sur l'onduleur, mais il est déporté.... à la cave justement !
  14. Lazer

    Temperature interne HC3

    Je ne sais pas où est installée votre box, mais chez moi elle est dans un placard (aéré) avec mon serveur. Je me suis toujours dit qu'il faut que j'installe une sonde de température (ça peut être un simple Smart Implant avec une sonde Dallas DS18B20) pour émettre une notification, voire déclencher un petit ventilateur pour forcer l'extraction de l'air chaud. En pratique je n'ai jamais été confronté au problème, certainement car je ne laisse jamais la température de la maison monter trop haut grace à la climatisation.
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