Aller au contenu

Cardane

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    1 073
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Cardane a gagné pour la dernière fois le 21 octobre 2022

Cardane a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Arlon (Belgique) - Beckerich (Luxembourg)
  • Box
    Home Center 3
  • Version
    5.160.42

Visiteurs récents du profil

6 383 visualisations du profil

Cardane's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

276

Réputation sur la communauté

  1. bon j'ai regardé et effectivement il n'y a que le type roller shutter qui existe... pas grave, en fait c'était pour rester constant et utiliser l'icône fourni par FIbaro.... en finale j'ai créé un QA de type générique avec deux boutons et avec une icône du forum, donc je me débrouille avec ca merci @Lazer
  2. j'ai effectivement regardé le json, et j'ai un type com.fibaro.rollershutter, et donc par défaut avec le slider et conçu pour un retour d'état. j'ai essayé de changer le type, avec com.fibaro.gate, mais ce n'est pas accepté. Est-ce qu'il y a quelque part un endroit ou je peux trouver tous les types possibles et acceptés ?
  3. Bonjour, Je veux créer un QA de type Portail/gate, mais la seule option qu'il me propose c'est un "Portail avec retour d'informations" et donc il me génère une interface avec un slider et une position favorite. Comment faire pour avoir juste le type/rôle Portail ? Ensuite je crée mes propres boutons si il faut ... Une idée ?
  4. Bonjour, Qui aurais une climatisation Daikin intégré sue HC3 ? je suis en train de faire l'installation (mon installateur ne propose que Daikin, pas de Mitsubishi) et donc je voudrais voir ce qui qu'il est possible de faire avec notre box préférée... j'ai regardé sur le forum mais les sujets me semblent relativement anciens, je ne sais pas si Daikin propose maintenant un API ni si les clim sont maintenant avec le wifi d'origine, etc, ... Quelqu'un pour me renseigner ? Merci
  5. Cardane

    appel Http sur camera Hikvision

    merci pour l'info @Lazer, ca fonctionne nickel maintenant. Reste plus qu'à trouver toutes les commandes que je veux et ce sera bon.
  6. Cardane

    appel Http sur camera Hikvision

    super, merci beaucoup @Lazer, je vais regarder ça attentivement
  7. Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a déjà réussi dans un QA à faire un appel HTTP pour modifier un paramètre d'une caméra Hikvision ? Après une cinquantaine de tests différents, je suis dans l'impasse lors de l'identification. J'ai paramétré la caméra en mode Basic , mais malgré cela je reçois soit une erreur 401, soit une erreur End Of File lors de l'envoi de la requête. Comme la fonction string.md5 n'existe pas sur la HC3 je ne peux pas utiliser le mode Digest. J'ai essayé aussi avec un encodage en mode base64, mais sans succès. Si quelqu'un à réussi, je suis preneur, l'idée est de pouvoir actionner la lumière supplémentaire disponible sur la caméra lorsque j'ai un mouvement dans la pièce
  8. Cardane

    Joyeux Noël

    joyeux Noël à tous, et bonnes fêtes de fin d'année, illuminées par un HC3 bien sûr :-)
  9. Cardane

    QA Dawn&Dusk

    alors là, ce correcteur automatique m'épate bon, c'est corrigé
  10. Cardane

    QA Dawn&Dusk

    Hello à tous, Depuis 2 jours ce QA ne fonctionne plus chez moi... lors de l'appel au fournisseur http:request ("http://api.sunrise-sunset.org/json?lat="..latitude.."&lng="..longitude.."&tzid=Europe/Paris", { options = { method = "GET" }, il continue bien à retourner quelque chose mais à la ligne suivante lorsque je fais le json.decode de la réponse je reçois un message d'erreur : jsonTable /usr/share/lua/5.3/json/decode/util.lua:35: unexpected character @ character: 1 0:1 [<] line: < est-ce que ce QA fonctionne toujours chez vous ? et une idée de comment je peux débugger ca ? merci
  11. Cardane

    Scénario qui ne marche pas

    Je n'ai jamais utilisé non plus, mais si je regarde ton script, il me semble normal que ca ne marche pas... il est bien indiqué que "toutes les conditions doivent être remplies pour que le scénario se déroule". Et comme tu ne peux pas être à la fois entre 23:00 et 23:59 ET en même temps entre 0:00 et 7:00, les condition d'execution ne sont jamais remplies...
  12. Cardane

    Bonne année 2025

    merci @Lazer, à toi aussi ainsi qu'à tous les geeks de ce forum, une très très bonne année 2025 pleine de nouvelles versions sans bug de notre chère HC3
  13. Cardane

    QA Dawn&Dusk

    hello @Sakkhho oui, effectivement j'ai oublié de préciser qu'il fallait créer les event... je vais faire un update du post du début. Si tu utilises ce QA, il faut faire attention à un point, c'est que en cas de reboot de la box et en fonction de l'heure du reboot, parfois le QA s'initialise mal pour la journée en cours, donc parfois les events utilisés pour la soirée ne sont pas valables... comme il se met à jour à 2 heures du matin, le lendemain c'est bon...je dois faire une modification dans le code, mais pas trop le temps de me replonger dedans pour l'instant ...
  14. salut @mprinfo, ok, je peux configurer la durée, mais concernant la sortie, je peux aussi configurer le fait que ce soit du 0v ? pas envie de me prendre du 12 ou 220 v sur le bouton poussoir :-)
  15. Hello à tous, j'ai une question pour ceux qui possèdent un portier video Doorbird. J'envisage l'achat du Doorbird D2101KV (ou équivalent). La doc dit qu'il dispose de 2 relais de commutation bistables librement configurables. Pour ouvrir mon portail en mode piéton, c'est un bouton poussoir (ou via le contrôleur BENINCA) et donc c'est un contact sec. Est-ce que le doorbird peut être configuré de manière à avoir un contact sec sur une des deux sorties ? Merci à tous,
×
×
  • Créer...