Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Nico

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    7 211
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

995 Excellent

À propos de Nico

  • Rang
    Dieu du forum
  • Date de naissance 07/09/1982

Profile Information

  • Sexe :
    Male
  • Ville :
    Alsace (Je sais, c'est pas une ville)
  • Intéret :
    Trop de chose pour mettre ici.
    HC2 + Zibase Pro+
  • Box
    Home Center 2

Visiteurs récents du profil

1 135 visualisations du profil
  1. Non, pas du tout. Mais on pense, avec Lazer, enfin rien de sûr, que c'est plus une lenteur qui arrive après un long moment, et peut être lié à une flash qui devient bordelique (Peut être un TRIM qui ne se fait pas correctement). Pourquoi je dis ça, car j'avais eu ça 2 fois ces dernières années, dont une fois début de cette année. Et du coup, j'ai fais un recovery, et après celui ci, avec exactement la même sauvegarde et donc config, ma HC2 est devenu une vraie fusée. Et pareil à l'époque des premières betas de 4.xxx, où j'installais toutes les betas, restauration etc, après un recovery, à nouveau ultra fluide. Donc tente, cela te prendrai 30/40 minutes, un peu plus si tu n'es pas root vu que tu perdras tes icônes.
  2. Et il y a NEEO... Des news d'ailleurs ?
  3. Mouais, après à voir si cela a une vraie utilité chez soi. Pour moi, une des choses importantes étaient surtout le WMM au boulot, qui permet de faire un roaming voix très propre, c'est vraiment top, même sans contrôleur.
  4. ?? Même si la somme n'est pas atteinte, tu peux potentiellement tout perdre ?? Mais du coup l'argent va où ??
  5. Bah je ne sais pas, car du coup je n'avais que des modules sur piles, du coup je les faisais à côté de la box, faudrait que je ressaie un module filaire de loin...
  6. Benjy, j'allais le dire, mais on dirait que cela vient d'un des derniers Firmware HC2... Car avant, je laissais ça toujours coché, aucun soucis. Et là, sur les derniers modules, quand je la coche, l'inclusion ne passait pas 3 fois sur 4...
  7. Et quand il n'aboutit pas, à chaque fois tu as tout perdu ?
  8. Comment ça, le roaming ne fonctionnerait pas correctement ? Pourtant Captain qui en a plusieurs disait toujours justement que c'était ça le top sur ces bornes...
  9. A suivre, je n'ai pas ça pour le moment. Par contre je viens de les changer, et effectivement, elle est (Vu que je fais des travaux derrière), beaucoup plus loin qu'avant. A suivre donc.
  10. hc2

    Pepite, comme je l'indique, aucun souci d'inertie avec mon chauffage au sol, monte en qques heures, redescend en qques heures. Seb, voilà, du coup cela explique pour chez toi. Tu as une méga inertie (Pareil pour moi à l'étage, chambre etc). Moi ce n'est pas le cas dans la partie séjour, du fait de la véranda. Moi je peux sans chauffage perdre 4-5 degrés la nuit avec -5 dehors dans la véranda, et cette dernière étant ouverte sur le salon et la cuisine complétement (En fait les 3 pièces sont complétement ouvertes l'une sur l'autre pour un total de 65m²), du coup c'est différent niveau gestion, impossible par PID.
  11. hc2

    Très compliqué pour le séjour chez moi, car j'ai en plus un poêle à pellets. Celui ci pendant tout l'hiver et selon les températures extérieures, car j'ai de grosses variations, le séjour étant ouvert sur la véranda complétement, celle ci étant en verre mur et toit. Du coup après 2 hivers de réglage, le plus efficace a été de couper tout de même le chauffage au sol du RDC la nuit, et du coup le matin je pré-chauffe le séjour avec le poêle à pellets le temps que le chauffage au sol prenne le relais (Il est très rapide, il chauffe en 2h30/3h30 selon les températures extérieures). Du coup le PID n'est pas efficace et ne pourra pas l'être, mais j'arrive à maintenir des choses pas mal du tout depuis cette année.
  12. hc2

    Seb, oui, mais du coup il m'en faudra un par pièce du coup, car à ce niveau là la gestion est très différente chez moi. Tu l'as relié à la HC2 ou Jeedom ?
  13. hc2

    Sauf que GEA niveau WAF... C'est tout de même impossible pour un utilisateur lambda de modifier qque chose dedans. Ou alors il faut tout relier à des réveils GEA et des VDs qui modifient des constantes etc.
  14. hc2

    Bah c'est la première chose que je leur ai redemandé sur le fofo officiel. Bon, moi avec 4 je m'en sors, mais parce que Mme. est à la maison maintenant et travail ici, donc cela change la donne.
  15. hc2

    Tu n'as pas de compte sur le fofo Fibaro ??? Hérétique va !