pepite Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour, sympa non. A voir si c'est utilisable avec d'autres box..mais necessite de renseigner la clef API, donc avec une HC2...heuuu ;-) http://www.maison-et-domotique.com/73142-domowidget-pilotez-jeedom-depuis-dashboard-smartphone-android/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Salut @pepite comme tu déniches toujours des bonnes idées j'ai cliqué sur ton lien Première phrase "Comme vous le savez, la solution domotique Jeedom dispose d’une application mobile plutôt jolie et bien faite." J'ai ensuite arrêté de lire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 salut @PITP2 hihi, ah oui j'avais souris aussi en le lisant ;-) et je me suis dit bêtement que j'avais rate la sortie de l'appli mobile de Jeedom ;-) Mais l'appli domowidget est pas mal ;-) mais a priori ne fonctionnerait qu'avec Jeedom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés