Aller au contenu
mutinjb

Programmation Wall plug

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un saurait-il m'aider à créer une scène dans ma HC2?

 

J'ai reçu un wall plug dont j'aimerais me servir pour piloter les horaires ou mon fils a le droit de regarder la tv. Par exemple, j'aimerais que la tv ne puisse pas s'allumer avant 7h30 le matin en semaine et 8h30 le week end. Il faudrait donc que le wall plug qui alimente la tv soit sur off avant et qu'à ses heures définies, il passe sur on. J'aimerais en parallèle pouvoir court-circuiter le processus via le bouton on / off du module présent sur smartphone ou sur tablette.

 

Pour arriver à tout cela, faut-il configurer d'une manière ou d'une autre les différents réglages du module ou puis-je les laisser par défaut?

 

Merci pour vos lumières.

 

 

Modifié par mutinjb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait cela avec GEA (https://gea.piccand.me/doku.php)

 

1) J'ai réé une variable globale AUTH_TV, avec 2 valeurs possibles : Autorisé/Interdit

2) GEA passe la variable à autorisé ou Interdit en fonction des heures que je lui definis.

3) pour aluer la TV, on appuye sur le bouton du WP.

4) Si elle est en mode autorisé, elle reste allumée, sinon elle se rééteind immédiatement et m'envoie une notif.

et je pouvois mettre le TV en mode autorisé ou interdit en changeant la variable avec mon GSM (regarde comment faire dans ma signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×