Aller au contenu
Conteponi

Nouveau Et déjà dans les bugs HC2

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir ma box hc2 Et m'embrouille déjà avec l'interface (Chrome). Deja la box me signale qu'il n'y a pas de e-mail entegistré. Je vais donc dans le panel <accès contrôle> Et l'a pas moyen de sauver la fiche de 'admin' avec un e-mail. J'essaye de créer un autre user, et l'a pas de bouton <save> ? Aucune précise en compte en changeant aussi de fenêtre ! 

La box m'indique qu'une nouvelle version est dispo....4.1xx alors que je suis en 4.056. Tentative d'update quu reste plus de cinq heures avant que je ne me lance dans un recouvert. En effet, apres le démarrage de l'update, aucune activité sauf la led clignotante. Aucun suivi sur Chrome, si ce n'est Site inaccessible !

Après 3 resets, j'abandonne.... Help ! Et by the way, quand je parcours la version pré-installée, je ne vois nul part de bouton <save> dans des écrans de saisie ! 

Pareil si j'adresse le web via iPad Et Safari .... Rien ne fonctionne dans ce logiciel Fibaro. Bien entendu aussi, échec pour associer un bête switch Fibaro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×