Aller au contenu
Hyperprogram

HC2 : Absence des boutons de restauration de configuration

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après une restauration complète de ma HC2 en 4.130 (après quelques erreurs 503), je n'arrive pas à restaurer ma configuration.

 

Le problème est singulier car la liste des configurations sauvegardées est bien visible dans l'onglet "Sauvegarde et Récupération" mais celle-ci n'affiche aucun bouton pour les restaurer.

 

Que faire ?

 

Merci par avance pour vos idées

Récupération HC2.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euréka !

 

C'est un problème de droit d'accès.

 

J'ai finalement pu me logger avec le profil administrateur qui avait été créé lors de la restauration et retour en 3.60 (et qui était masqué)

 

J'ai modifié ce profil "admin" pour ajouter une adresse mail et j'ai supprimé le profil sans droit

 

MAIS...  je ne peux plus me logger : la HC2 ne reconnait plus le profil admin ni le profil sans droit et ne reconnait même plus mon mail pour générer un nouveau password

 

Vraiment dégoutté par cette box...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bon pour un nouveau recovery.

 

Avant de me lancer, quelle procédure dois-je suivre au niveau de la gestion des noms d'utilisateur admin au cours du recovery ?

 

Mon problème vient du fait de débuter le recovery avec la 3.60 qui est antérieure au nouveau système d'ID de fibaro.

Comment passer de l'utilisateur admin par défaut de la 3.60 à un utilisateur administrateur avec e-mail et ID fibaro ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×