ALLELUIA !!!!! Ca y est, j'ai enfin réussi.   Pour ceux que cela intéresse donc sur un UDM-PRO: - il faut activer la connection SSH dans le contrôleur  - Se logger en "root" avec le mot de passe que vous avez choisi et accéder au fichier system.properties qui se trouve dans /data/unifi/data  - et le modifier selon les consignes de @Lazer.   Il faut ensuite modifier un petit peu la scene de @Lazer - pour le LOGIN : L'IP à utiliser est URL .. "/api/auth/login" - dans les options de la requête HTTP pour le login, il faut rajouter:  headers = {['Content-Type'] = 'application/json'},  sinon erreur 401 systématique....   - dans la récupération du cookie, il faut supprimer la ligne:                      if jsonTable.meta and jsonTable.meta.rc and jsonTable.meta.rc == "ok" then et en miroir:          else         Message("red", "Error : status = " .. tostring(response.status) .. " - rc = " .. (jsonTable.meta and jsonTable.meta.rc or "???") .. " - msg = " .. (jsonTable.meta and jsonTable.meta.msg or "???")) end qui ne correspondent plus au format de la réponse.
              Dans GetDevices(): il faut modifier l'URL cible par :   URL .. "/proxy/network/api/s/default/stat/sta"   Enfin, si besoin, il faut modifier le fichier system.properties. Pour cela: - il faut activer la connection SSH dans les reglages de l'UDM PRO  - Se logger en "root" avec le mot de passe que vous avez choisi et accéder au fichier system.properties qui se trouve dans /data/unifi/data  - et le modifier selon les consignes de @Lazer.     Et tout roule chez moi ... Merci à ceux qui m'ont aidé!!!!
    • Thanks
    • Like
    3