Aller au contenu

Presenation


slayr

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une fibaro en replacement d'une zibase que je trouve moins moderne.

Je consulte depuis peu ce forum et j'en apprends de plus en plus sur le fonctionnement.

 

J'ai mis en place sur ma fibaro des VD pour commander des clims mitsubishi via l'interface en ligne melcloud :)

Cela fonctionne plutot bien mais il faut un serveur X pour lancer les commandes vers melcloud

 

Si cela intéresse des gens, je posterai le script qui m'a servi de base et le template pour le device virtuel

 

Ah bientôt les gens

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres

 


 

Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici

 

Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr  ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour Eric,

 

Je lis que tu as pu mettre au point un VD pour t'interfacer avec Melcloud. Super !

 

Pour ma part, j'ai une pompe à chaleur Mitshubishi. La production d'eau chaude de la PAC Air/Eau sert à alimenter le chauffage par le sol en basse température.

Je dispose d'un thermostat/télécommande sur lequel je configure la consigne de chauffe.

L'application Melcloud me permet également de définir cette consigne à distance.

 

L'idéal serait de pouvoir le faire depuis l'interface HC. Est ce que tu as réalisé?

Merci par avance de ton retour.

 

François

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...