Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Felig

Zipato Multisensor Quad

Bonjour,

 

J'ai acquis le Zipato Multisensor Quad que j'ai installé sur la porte d'entrée de ma maison. C'est un 4 en 1: détecteur d'ouverture, détecteur de mouvement, détecteur de luminosité et détecteur de température. Le principe est qu'il commande directement (par association au Groupe 2) un autre module (normalement les lumière de la pièce) en cas d'ouverture de la porte, ou de mouvement. Les lumières "esclaves" ne sont allumées que si la luminosité est en-dessous d'un certain seuil. La notice est disponible sur le lien ci-joint: https://www.zipato.com/wp-content/uploads/2015/09/ph-psm02-Zipato-Multisensor-Quad-User-Manual-v1.4.pdf. Il n'est bien sûr pas reconnu par Fibaro, et il faut ajouter les paramètres à la main.

 

Par défaut la lumière s'éteint au bout de 5 secondes quand on referme la porte, si il n'y pas de mouvement. J'ai essayé de supprimer cette fonctionnalité: je voudrais que la lumière reste allumée une fois la porte ouverte et refermée (je gère l'extinction ensuite via GEA). Si je comprend bien la notice il faut mettre le Bit5 du paramètre 6 à 1, et donc rajouter 32 au paramètre 6. Mais ça ne change rien.

 

Quelqu'un utilise ce module et/ou a une compréhension différente de la notice ?

 

Merci d'avance

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites