Rem's Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ce p'tit bonhomme : En effet, suite à une récente MAJ, une s'est mis en erreur. J'ai évidemment essayer de l'exclure, puis de l'inclure .... Rien à faire. Un coup je n'ai pas tous les modules rattaché, un coup il se met en rouge direct, il me dit batterie faible (elle sont neuve). Quelqu'un peut être a rencontré déjà ce problème .... Un coup de main .... ?? D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 oui problèmes similaires depuis la dernière version beta 4.134, alors qu'il est alimenté par câble USB et, après exclusion/inclusion, c'est pire : perte du Template, reste en "non configuré", bref... ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 j'ai créé le bug : http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=4273 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés