Diuck Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonsoir à tous Je dois modifier une installation x10 en Z-Wave et je cherche un poussoir sans fil pour piloter un Wall plug Merci d'avance pour les suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 FGk101 + bouton poussoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ou alors, par exemple : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/825-z-waveme-wcd1-double-interrupteur-mural/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ca y est j"ai installé mon inter mural sans fil Duw௠05443, je lui ai fait une beauté car ça couleur beige d'origine pas top nickel bon produit me convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés