Aller au contenu
Fredric

Capture Caméra

Recommended Posts

Salut à tous,

il y a quelques mois, j'ai réinitialisé à zéro ma box et mes 114 modules , cela m'a pris beaucoup de temps.

Le pire était de remettre en place tous les VD et scènes...

 

Suite à cela, j'ai réinstallé mes caméras et j'ai un souci de capture.

Elles fonctionnent toutes parfaitement, j'ai le retour dans toutes les applications Ios, Androïde ou Web.

Il y a juste la capture qui ne fonctionne pas sur toutes, et bien sûr, c'est les plus importantes comme celle qui renvoie l'image de qui sonne à la porte.

Que ce soit par scène ou juste appuyer sur le petit appareil photo, pas de capture.

Pourtant il y en a trois qui fonctionnent.

 

Avez-vous rencontré ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es-tu sûr d'avoir les bons droits sur les dites caméras ?

Est-ce que tu vois dans la HC2 les images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jojo,

Oui, je suis sur des paramètres, puisque que cela fonctionné juste avant que je fasse mon recovery et j'ai remis les même paramètres dans la box.

je n'ai pas touché au réglage des caméras  et tout fonctionne parfaitement, même les PTZ, j'ai les vidéos, c'est juste les captures par la HC2 qui fonctionne pas.

pour test, j'ai supprimé, une des cam qui ne fonctionne pas et je l'ai créé dans la HC lite en passerelle et cela fait pareil.

 

je ne sais pas trop ce qu'on peut en déduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très ennuyeux cela si tu l'as également sur ta HCL.

Pour paraphraser @Nico, as-tu vidé le  cache de ton browser ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai essayé toutes les manips standard, j'ai même renseigné l'ip, le login et le mp d'une caméra qui ne retourne pas la capture sur une qui la retourne et cela ne fonctionne pas non plus.

j'ai changé de fournisseur d’accès, peut être que cela vient de là, même si je comprends pas pourquoi 3 sortent des captures et pas le 4 autres?

j'ai essayé la box en DMZ, en ouverture de port, également une des CAM et pareil.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même en full local ça ne fonctionne pas ?
Car si c'est depuis l'extérieur, tu dois faire également des redirections de port pour la caméra (en résumé, elle doit être accessible depuis l'extérieur, et tu dois renseigner l'adresse externe dans la HC2)
Il faut également que ton router accepte le loopback

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×