Jhnn Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut à tous, Je viens de finir l’installation électrique de ma nouvelle maison. Toutes mes lumière sont gérée avec des modules FIBARO FGD-212. Tout fonctionne tres bien sauf dans 2 pièces : Dans une pièces, la lumière s'allume lors de l'appui sur le bouton poussoir mais elle se coupe toute seule. Lorsque je l'allume en laissant mon doit appuyer sur l bouton poussoir, en s'allume progressivement et je relâche avant qu'elle ai atteint son seuil maximum et la elle reste allumée. dans le salon, lorsque je diminue l'intensité à 20% l’intensité varie toute seule sans afficher de retour dans Jeedom. je demande un intensité de 20 % et cela varie par acoup de 20% à 40% sans avoir 40 % afficher dans Jeedom. Si vous avez des infos a ce sujet çà m’intéresse. D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut, pour avoir eu un pb avec un FGS ( à moitié mort ), il y a plusieurs choses à faire : - revérifier le cablâge - tester avec un autre FGD qui fonctionne - refaire l'intégration du FGD concerné dans Jeedom. Sinon, à part check les logs en mode debug, je ne vois pas d'autre recours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés