Aller au contenu

Modifier La Couleur D'un Wallplug Par Code ?


S3B

Messages recommandés

Ca, j'aimerai aussi trouver ! Des utilisateurs arrivent àle faire avec la Zibase, qui permet d'envoyer un paramètre àun périphérique via un scénario (c'est la seule facon de modifier un paramètre, d'ailleurs).

Ce serait cool de pouvoir le faire avec un bout de code lua ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je répond "Non", tu vas jeter ta box contre un mur alors je vais dire :

 

.. ma box ne répond plus à  distance ... pourrais-tu tester cela :

 

fibaro:call(<id_wallplug>, "setColor", "255", "255", "0", "0") -- yellow 

 

Normalement c'est le code utiliser pour les modules RGB mais on est jamais sà»re.

 

Sinon, tu envoi une requête HTTP à  ta Zibase qui va modifier le param de ton module fibaro ... maiiiissss ... comme ce dernier est maintenant sur la HC2 ... cela ne va pas fonctionner .... tu vas t'ennervé et dire que Steven est un c.. et tu auras bien raison.

 

J'ai perso exactement la même chose, sur ma Zibase, j'ai laissé un wallplug et quand mon alarme est ON, je met l'anneau en rouge.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Steven, elle va passer par la fenêtre ^^
Cédric je confirme: jusque la sur la Zibase, je n'étais pas embêté mais j'ai eu la bonne idée de migrer tout le ZWave sur 'la box' HC2

Je vais tenter ton setColor Steven, je l'ai essayé tout à  l'heure mais avec uniquement le numéro de la couleur comme je le faisais sur la Zibase, mais vu que dans la doc du WallPlug il n'y a qu'une petite liste de couleurs, je suis sceptique ...
Et oui comme il est déjà  associé sur la HC2 ...

Je peste, ca sent la HC2 à  revendre si je ne peux rétablir ma config  :angry:  

 

 

[EDIT]
je confirme que le setColor en mode RGB ne change pas grand chose de mon setColor..
mon fibaro:getValue(4, "color") me renvoie toujours : OFF
[EDIT]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...