Aller au contenu
guildamo

FGD-212 en remplacement Yokis

Recommended Posts

L'idée de la scène est séduisante, je vais y regarder ce weekend.

 

A cette heure, tout fonctionne comme sur des roulettes (j'ai eu encore une extinction des lampes sans raisons, mais je pense que Madame avait préalablement appuyé sur le bouton du MTV500, à virer de toute urgence donc ;) )

 

Merci pour toute cette aide, j’étais pas prêt d'y arriver tout seul...Je vais pouvoir avancer sur les autres pièces de la maison tout seul maintenant :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai un trace dans les logs qui explique les coupures, le module a trop chaud on dirait : 

 

2018-01-04 23:58:42.083 (ZStcik Gen5) Light/Switch (Alarm Type)
2018-01-04 23:58:42.084 (ZStcik Gen5) Light/Switch (Alarm Level)
2018-01-04 23:58:42.085 (ZStcik Gen5) General/Alarm (Alarm Type: Heat 4 (0x04))
2018-01-04 23:58:42.086 (ZStcik Gen5) Light/Switch (Heat)
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu as virer le MTV500 qui faisait double emploi, les fils étaient repiqués (dédoublés) sur les Wago?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non, car le violet du MTV500 est relié à l’entrée variation du fibaro et si je l'enlève ca marche plus. Et comme je sais pas par quoi le remplacer...

 

Petite photo 

MTV500 (Large).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Alors là, c'est plus clair, tu débranches le blanc (le ou les fils 1,5 sur ce Wago viennent du ou des poussoirs restants), le violet et le orange sont aussi à retirer et les fils 1,5 (sur le Wago du orange) sont à relier à la variation du FGD (à la place du viloet) avec un nouveau bout de fil.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est non : ca coupe toujours :( J'ai bon espoir qu'en remplacement les 9 spots par des Led ca tire moins fort et ne coupe plus (aléatoirement d'ailleurs)

 

Si ca peut aider certains, j'ai du également régler le paramètre 19 pour que ca allume à tous les coups (variateur trop bas, ca s'allumait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×