Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Did

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    6 948
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 023 Excellent

À propos de Did

  • Rang
    Dieu du forum
  • Date de naissance 25/10/1967

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    dans le Perche
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.140

Visiteurs récents du profil

3 406 visualisations du profil
  1. @fredokl, Très belles tes icônes.
  2. La mise à jour v3.9.3.7537 est faite sur ma borne AC Pro (via Unifi Controler qui me la proposait). J'ai aussi mon Galaxy S5 et une tablette Galaxy Tab S2 qui se connectent sur le 2,4Ghz, pourtant il me semble qu'ils sont équipés du 5Ghz. Par contre, la Huwei Mediapad M3 se connecte sur le 5Ghz.
  3. +1 Gaine vide + fils de couleur et section de mon choix.
  4. Après avoir cliqué sur l'icône appareil photo à côté de l'image de la caméra, il doit arriver sur l'adresse mail que tu as renseignée dans ton utilisateur principal.
  5. En simple poussoir, oui, bien que tu n'aies pas besoin du contact au repos du poussoir (l'inverseur est inutile), c'est seulement quand tu appuies que le contact doit se faire, celui qui est collé tout le temps que tu n'appuies pas ne te servira à rien. Tu ne m'as toujours pas répondu si ton double poussoir fonctionne comme tu le souhaites avec la touche du haut pour allumer et varier en + et la touche du bas pour éteindre et varier en -.
  6. Donc ça risque d'être compliqué car tu ne vas pas avoir assez de fils directs entre les boutons 1 et 2 (juste deux navettes) et bon courage pour trouver quatre poussoirs dans un seul poste (mission impossible).
  7. C'est pas @Nico mais en quatre touches sur un seul poste (trou de 68 mm), il n'y a rien chez Legrand. C'est pour commander deux Fgd différents? En effet, je ne comprends pas bien ce que tu veux au final, un plan serait plus explicite peut-être. Le Legrand que tu as déjà fonctionne comme tu le souhaites avec la touche du haut pour allumer et varier en + et la touche du bas pour éteindre et varier en -?
  8. C'est un double poussoir Céliane pour commande de volet roulant (référence Legrand 067602), tu as le choix entre trois couleurs (blanc, alu ou marron foncé) pour le cercle et les boutons et ensuite beaucoup plus de choix dans les plaques décor. Moi, j'utilise ce type de bouton pour mes FGRM-222 mais avec des FGD-212, c'est des poussoirs simples, une impulsion brève pour allumer, un appui plus long fait varier la lumière en l'augmentant puis un nouvel appui long pour la baisser et un appui bref l'éteind.
  9. Et l'électronique qui est en 110V, non?
  10. Malheureusement non, je ne sais pas où tu as récupéré ton schéma avec une touche pour l'allumage et une autre pour l'extinction et si ça fonctionne mais je dirais qu'il faut repiquer tes trois fils du second poussoir sur le premier. Au pire, avec des poussoirs simples, c'est repiqué en parallèle sur le premier (sur Sx et S1).
  11. Je ne pense pas, si tu pars sur du monostable (poussoir) dans les paramètres du module, c'est pour tous les boutons.
  12. Oui, j'imagine que quand on est pas du métier, ça doit surprendre d'ailleurs pour être aux normes, il doit falloir mettre des disjoncteurs bipolaires (deux pôles protégés) et pas des unipolaire + neutre qui ne protègent que la phase comme chez nous?
  13. Je n'ai pas l'impression, quand j'actionne le portail, j'ai bien l'Id207 qui change d'état dans le dashboard.
  14. Bonjour, Depuis la v4.140, j'ai une ligne qui ne fonctionne plus dans mon GEA: GEA.add({207, {"Global", "Jour_Nuit", "Nuit"}}, -1, "", {{"turnOn", 100}}) L'Id207 est déclaré en tête du script, c'est un contact d'un FGBS qui est déclenché par une activité de la motorisation pour allumer l'Id100, une sortie d'un FGS-222 qui alimente des éclairages sur les murets de chaque côtés du portail. L'Id100 actionné manuellement allume pourtant cet éclairage. J'ai vérifié la variable Jour_Nuit, elle bascule bien à la tombée de la nuit. Si vous avez une idée, ça m’intéresse.
  15. Mais ils fonctionnent quand même, dès l'instant que c'est du 220V.