Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Did

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    6 587
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

922 Excellent

À propos de Did

  • Rang
    Dieu du forum
  • Date de naissance 25/10/1967

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    dans le Perche
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.120

Visiteurs récents du profil

2 838 visualisations du profil
  1. Besoin daide

    Avec un voltmètre, ou si tu as la gâche, tu l'essaies en remplacement de la bobine du relais ( Lock et -, je suppose). S'il y a un plus et un moins, c'est du continu (DC).
  2. Besoin daide

    Pour moi, c'est bon mais tu as bien vérifié que c'était une tension en sortie de Lock?
  3. Bonsoir, Si tu as des fils pilote câblés jusqu'au tableau électrique, tu peux n'utiliser qu'un seul module Qubino "fil pilote" et relier les deux fils pilotes de la même pièce).
  4. Un relais finder de ce type: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/503040/Relais-pour-circuits-imprims-Finder-405282300000-230-VAC-8-A-2-inverseurs-RT-1-pcs;jsessionid=58667A7DDCB6DF89AE9A50EAF4123FBE.ASTPCEN21?ref=list Prévoir aussi un support pour le clipser sur un rail Din.
  5. Besoin daide

    Pour le relais côté gâche, c'est ok mais côté In1, je mettrais la sortie Lock sur la bobine et le In1 sur le contact du relais.
  6. Besoin daide

    En recherchant le sujet, je viens de m'apercevoir que c'était toi.
  7. Besoin daide

    Toujours pareil, il faut s'assurer que les entrées du FGBS vont bien traverser un contact et pour la sortie asservie, cela va dépendre de la conso de la gache, la semaine dernière un membre du forum a fait un branchement pour domotiser sa sonnette (avec un FGBS) et il a été obligé d'ajouter un relais sur la sortie.
  8. Salut @MAM78, Tu peux aussi mettre un relais alimenté sur ton 220V (pas secouru) et faire traverser son contact vers une entrée de l'IPX qui te donnera l'état de ton réseau électrique, tout en laissant l'IPX et la sirène sur onduleur.
  9. Besoin daide

    Salut, Je ne sais pas s'il sort une tension sur lock mais si c'est le cas, il va falloir passer par un relais pour le In1 du FGBS et un autre pour la sortie asservie vers la gâche.
  10. @Domo, Dans ce genre?
  11. C'est fait pour ça, elles sont dans ma galerie d'icônes.
  12. J'avais fait celles-ci suite à une demande (Freebox et player TV):
  13. Un de plus.
  14. Et voilà.
  15. Non, pas du tout, comme ça?