Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Did

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    6 825
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

984 Excellent

À propos de Did

  • Rang
    Dieu du forum
  • Date de naissance 25/10/1967

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    dans le Perche
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.130

Visiteurs récents du profil

3 242 visualisations du profil
  1. Il faut une nacelle, qu'il fasse beau, etc... Mais ce n'était pas comme ça avant, surtout que c'est pour un abonnement plus cher et plus de consommation de Wh.
  2. Évidemment, le changement de tarif nécessite un passage d'Enedis et sera payant (déplacement et main d’œuvre) car à ta demande, il facture tout maintenant, j'ai même vu il y a deux mois un client qui voulait une augmentation de puissance à 45A (en mono) mais comme le câble qui descendait du poteau était en 6mm2 (30A max), ils lui ont fait un devis de 800€ pour le remplacement alors que ce câble est avant compteur.
  3. Petit rappel sur le triphasé 380V: Entre neutre et chaque phase, tu as 220V. Entre les phases 1 & 2, 380V, 2 & 3, 380V, 1 & 3, 380V Quand tu repasses en mono au niveau du compteur, tu n'as plus qu'une phase et le neutre au disjoncteur d'Erdf donc le neutre à sa place et les trois autres phases ensemble sur la seule phase, ainsi ton tableau câblé en triphasé alimente tout tes circuits en 220 mais en fait, c'est la même phase, mais avec des inters différentiels en triphasé, ils ne vont plus jouer leur rôle.
  4. J'ai dû mal m'exprimer, si ton tableau électrique est ancien (sans différentiel en tri), tu as juste les trois phases à relier ensemble côté disjoncteur Erdf sur le nouveau comptage en mono (et le locataire suivant peut revenir en triphasé s'il refait le changement), la proprio n'a rien à voir avec ton abonnement élec. Tu as beaucoup de surface? A part de la lumière et du chauffage, tu as quoi, un petit chauffe-eau? Mais bon, tu fais comme tu veux.
  5. Merci @ppel666, Un truc tout simple comme ça?
  6. Tu trouveras surement un moyen de te raccorder si ce n'est pas à vis mais il ne faut rien couper ou modifier pour la garantie.
  7. Bonjour @sjamabe, Il faut se présenter ici: https://www.domotique-fibaro.fr/forum/6-nouveau-présentez-vous/
  8. Comme c'est une sortie pour de l'universel, ce serait logique que ça le soit aussi pour le bornier mais sans photos de cette carte... Si tu as trouvé des possesseurs de ce modèle sur le forum poeleapellets, pose leur la question?
  9. Tu peux peut-être, si tu n'as pas l'utilité du triphasé et de grosses puissances repasser en mono (si le tableau est ancien et sans inter différentiel triphasé en tête), il suffit lors du changement de compteur et de disjoncteur (en mono) de relier les trois phases ensemble (et le neutre reste seul) sur le nouveau disjoncteur. Cela te permet de ne pas toucher au tableau électrique du local et de baisser le prix de ton abonnement. Bon rétablissement à @Fredo.
  10. Je suppose que tu est déjà tombé là dessus pour la réinitialisation: http://www.forum-alarme.com/conseils-achat-alarme-reinitialisation-adt-power-864-dsc-pc5020-code-maitre-perdu.html Il faudrait retrouver une notice d'installation pour repérer les boucles et comparer avec ton câblage sur place. J'ai trouvé ça, est-ce que cela correspond? Tu as pensé à @Fredo, c'est le spécialiste du secteur et il est à côté de chez toi. C'était quoi comme activité avant pour avoir du triphasé, un salon de coiffure? PC1616_PC1832_PC1864_v42_EU_29007421R003_User_Man_Fr.pdf power-864-installation.pdf Power864-user.pdf
  11. Comme je t'avais dit d'après la doc, la sortie optionnelle pour thermostat externe est certainement un contact sec (pour élargir la compatibilité) mais j'espère que ce sera un bornier à vis ou il te faudra trouver le connecteur identique pour conserver la garantie.
  12. Salut @Fredric, Tu as bien passé le paramètre 14 sur 0 (momentary switch)?
  13. Ben justement, pas encore.
  14. Non, moi c'est Dieu du forum (en vacances de Lua) ou Quiche du Lua, tu saisies la nuance? En ce moment, je patauge plutôt dans mes conditions de scénario Jeedom que dans Lua.
  15. Ça y est, j'ai joué avec ces détecteurs de présence et j'ai remarqué un petit défaut dans les conditions d'une de mes scènes (encore et toujours les conditions, c'est peut-être pas grand chose mais je n'ai pas trouvé). J'ai déclaré dans la scène les déclencheurs suivants: Le contact de la porte fenêtre Les deux Nut mini et donc la condition (j'ai mis le petit panneau interdit juste après le si pour ne pas autoriser la répétition des actions): #[Evènements][4FGBS-001 Universal Relay][Porte fenêtre]# == 0 ET (#[Appartement][Clef Nath][Present]# == 0 ET #[Appartement][Clef Did][Present]# == 0) Quand toutes les conditions sont réunies, le volet se baisse. Ça fonctionne mais si j'ouvre la porte fenêtre puis la referme sans Nut mini détecté, le volet se ferme de même qu'avec un Nut mini détecté, si je sors de la zone bluetooth, le volet se ferme aussi. J'ai l'impression que j'ai encore merdé dans les OU et les ET mais pourtant, à part ces deux défauts, ça correspond à ce que je souhaite. Ce scénario est censé être déclenché par le plugin "Action sur lever et coucher du soleil" mais comme on ne peut pas encore mettre de conditions dans ce plugin et que la scène est active, elle se déclenche même le reste de la journée.