PdB Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Bonjour! Je suis en train de m'équiper de ce type de centrale d'alarme. https://www.riscogroup.com/france/products/solution/6075 Certains d'entre-vous la connaissent-t-ils ou l'ont-ils intégré avec notre bonne vieille HC2??? Merci d'avance!!! Modifié le 5 janvier 2018 par PdB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, il est possible de réaliser son pilotage de façon rudimentaire à l'aide de relais pour envoyer les ordres et de FGBS pour les retours d'état. Ils ont une box domotique chez Risco qui est censé piloter aussi l'alarme en IP maintenant il faudrait faire du reverse Engineering et rien n'est garanti. Vraiment pour ne pas être embêté il faut se retourner vers de la Satel qui est super bien intégrée à nos HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 2 heures, PITP2 a dit : la Satel qui est super bien intégrée à nos HC2 Salut PITP2, Mais difficile a trouver ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Pas si compliqué que cela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PdB Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 9 heures, PITP2 a dit : Bonjour, il est possible de réaliser son pilotage de façon rudimentaire à l'aide de relais pour envoyer les ordres et de FGBS pour les retours d'état. Ils ont une box domotique chez Risco qui est censé piloter aussi l'alarme en IP maintenant il faudrait faire du reverse Engineering et rien n'est garanti. Vraiment pour ne pas être embêté il faut se retourner vers de la Satel qui est super bien intégrée à nos HC2 Bonjour, Merci! Je pensais faire du retour d'état en effet avec des FGBS sur les sorties programmables. J'avais pas vu qu'il était possible d'envoyer des ordres... Il faut que je creuse ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés