Aller au contenu
PdB

Alarme RISCO LightSYS2

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je suis en train de m'équiper de ce type de centrale d'alarme.

https://www.riscogroup.com/france/products/solution/6075

 

Certains d'entre-vous la connaissent-t-ils ou l'ont-ils intégré avec notre bonne vieille HC2???

 

Merci d'avance!!!

 

 

Modifié par PdB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il est possible de réaliser son pilotage de façon rudimentaire à l'aide de relais pour envoyer les ordres et de FGBS pour les retours d'état.

 

Ils ont une box domotique chez Risco qui est censé piloter aussi l'alarme en IP maintenant il faudrait faire du reverse Engineering et rien n'est garanti.

 

Vraiment pour ne pas être embêté il faut se retourner vers de la Satel qui est super bien intégrée à nos HC2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, PITP2 a dit :

la Satel qui est super bien intégrée à nos HC2

Salut PITP2,

 

Mais difficile a trouver ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si compliqué que cela ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, PITP2 a dit :

Bonjour,

 

il est possible de réaliser son pilotage de façon rudimentaire à l'aide de relais pour envoyer les ordres et de FGBS pour les retours d'état.

 

Ils ont une box domotique chez Risco qui est censé piloter aussi l'alarme en IP maintenant il faudrait faire du reverse Engineering et rien n'est garanti.

 

Vraiment pour ne pas être embêté il faut se retourner vers de la Satel qui est super bien intégrée à nos HC2

 

 

Bonjour, Merci!

Je pensais faire du retour d'état en effet avec des FGBS sur les sorties programmables.

J'avais pas vu qu'il était possible d'envoyer des ordres... Il faut que je creuse ca....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×