Bonjour à tous,   A peine arrivé dans le monde Fibaro avec 0 expérience précédente en domotique, je suis en train de me demander si j'ai fait le bon choix en partant sur une HCL ... L'absence de LUA sur HCL ne me paraissait pas à priori un problème mais à force de passer des heures à lire ces forums et à voir tout ce qu'on peut faire avec (et tout ce qu'il est galère de faire sans sur HCL), je me pose des questions sur une migration éventuelle vers une HC2. Je ne suis pas encore décidé, budget oblige, mais en prévision d'une hypothétique migration, que faut-il prévoir ? J'imagine qu'il faut: - faire un backup de sa configuration HCL et la restaurer sur HC2. Tout est-il récupéré ? Il me semble avoir lu qu'on perdait les icones personnelles (pas trop grave). - "désinclure" (désolé je ne connais pas le bon terme !) TOUS mes périphériques Z-Wave puis les inclure de nouveau ? Car si j'ai bien compris, un périphérique ne peut pas être contrôlé par deux Home Center à la fois ? Légèrement pénible, surtout pour le module volets roulants encastré dans le mur, mais s'il le faut ...   Avez-vous une procédure ou d'autres conseils à me donner si je me décide ?   Merci   PS: on me propose une eedomus+ d'occasion. M'apporterait-elle plus que la HCL ?