Aller au contenu
-dan-

API requête HTTP commander sa HC2 problème identifiants requis

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je souhaite commander mon HC2 via des requêtes HTTP. Je vais mettre des tags NFC un peu partout dans la maison pour commander mes volets roulants, lumieres, alarme fibaro en scannant les tags avec nos telephones.

 

J'ai donc suivi le tutoriel : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/49/45/fr/api-commander-le-home-center-par-des-requêtes-http.html

 

Sauf que j'ai un petit soucis, lorsque la requête est lancée j'ai une fenêtre qui s'ouvre et m'invite à rentrer mes identifiants HC2. Pourtant mes identifiants sont indiqués correctement dans la requête.

 

J'ai rentré directement la requête avec safari sur mon mac et avec l'iphone de ma femme (qui n'est pas à la dernière version) le requête fonctionne directement sans avoir cette fenêtre.

J'ai également essayé avec l'adresse IP extérieur de ma HC2 et sur tous les terminaux j'ai cette fenêtre qui s'ouvre.

 

Quelqu'un a une idée?

 

IMG_6308.thumb.PNG.7e242321867277f2bd9fd0a165e34a80.PNG

 

Modifié par -dan-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme soucis si tu as le reponse je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2018 à 00:21, ArTi69 a dit :

j'ai le meme soucis si tu as le reponse je suis preneur...

Ca fonctionne maintenant, je sais pas pourquoi mais je ne voulais pas rentrer de nouveau mes identifiants, je me suis décidé de le faire à un moment et depuis cela fonctionne, sur mon iPhone et Mac en local et externe. Alors la raison à cela je n'en sais absolument rien...

 

J'utilisais GoToTag pour lire mes tags NFC, mais toujours pareil il me fallait retaper mes identifiants, tu parles d'une solution de facilité. J'ai changé le lecteur NFC, j'utilise sur mon iPhone NFCideas, ca marche nickel. Le seul truc qui est dommage c'est que je suis obligé de lancé l'application sur mon iPhone et cliqué sur scan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×