Twentycents Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Je viens de prendre 12 FGB-002 pour mes dimmer ca clignote des’que Je met de la led 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamparo Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Il faut que tu ajoutes des bipass FGB‑002 IL faut que tu diminues dans les paramètres de tes dimmers, l'intensité maximum de ta variation. Pour ma part, je l'ai descendu à 70% Modifié le 18 novembre 2018 par lamparo erreur de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Ok ça roule c’est’pour Ça que j’ainpris 12 fgb 002 lol dupont et Dupond lol sinon sans by pass c’est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamparo Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Sans bypass ça peut fonctionner si tu câbles avec le neutre (3 fils). Mais dès que tu câbles sans neutre (deux fils), il te faut le bypass. Modifié le 18 novembre 2018 par lamparo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bah voilà by pass motha fucka lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés