Aller au contenu
oliv33

FGR-223

Recommended Posts

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la version 3 du Roller Shutter Fibaro (FGR-223).

J'hésite à l'installer car, le support pour ce nouveau module est annoncé seulement dans la version beta 4.521, or moi je suis avec la version 4.520.

Qu'en pensez-vous?

Y-a t'il un risque que ce module ne soit pas reconnu si je l'installe ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste le template qui ne sera pas disponible, rien de rédhibitoire... Au pire une reconfiguration douce du module au passage sur la prochaine stable !

Maintenant reste à savoir si le module fonctionne parfaitement out of the box :rolleyes:

Curieux d’avoir des retours sur le calibrage automatique et sur le positionnement intermédiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,

je préfère jouer la prudence et comme je ne suis pas pressé, j'attendrai la prochaine version stable.

Je ferai alors un retour sur ce nouveau module.

De ce que j'ai vu, il semble que les FGR-223 prennent maintenant en charge les VR avec driver intégré (4 fils type Bubendorff?) ce qui n'était pas possible avec les FGR-222.

Dans on cas, j'ai des VR "classiques" 3 fils donc ça ne devrait pas changer grand chose.

Affaire à suivre...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai FGR-223 couplé à un poussoir pour VR Celiane 67602.

Quand le volet est en montée ou descente, si j'appuie sur le bouton central sensé stopper la manoeuvre, le volet change de direction.

Pour stopper, je suis obligé d'appuyer sur montée ou descente.

J'ai des FGR-222 avec les mêmes poussoirs Celiane installés dans d'autres pièces et je n'ai jamais eu ce problème.

Avez-vous aussi constaté ce comportement?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×