Aller au contenu

Bug Prise FGWPF-102 et Oeil Fibaro FGMS-001 Capteur de Mouvement


Clarence

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout allait bien et j ai l idée saugrenu de mettre un repeteur wifi au rdc depuis mes scripts fonctionnent entre mes Prises FGWPF-102 et Yeux Fibaro FGMS-001 Capteur de Mouvement mais rien ne se lance c'est trop bizarre.

 

Je vois les Yeux (l'oeil j'en ai un a l'entrée un au garage) activés au passage, je peux lancer la prise indépendamment (la lumière s'allume) mais le script ne marche plus (si coucher du soleil alors allumer la prise 25 scds etc etc).

 

Une idée svp ?

 

Cdt

Modifié par Clarence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment je m en suis sorti tout seul...

 

Déjà j'avais fait la maj 4.530 avant hier je suis revenu en 4.520 (j'avais aussi des spams des alertes plus de courant et spam aussi d'alertes diverses non justifiées (scripts sur différents devices) donc pour moi y a un blème dans la 4.530 (en fait j'ai cru que c'est la mise en route de mon point d'accès qui a déclenché le blocage).

 

Ensuite j'ai découvert que Garage détecteur + prise étaient  à nouveau opérationnelles mais pas l'autre couple à l'entrée...

 

Réinitialisation des deux à l'entree, refonte du script marche toujours pas, je change le plug prise marche pas....

 

Et la... Je me rends compte en vert.... en tout petit... l'oeil entrée est en attente de réveil... Donc j'ouvre et je triple clique dans le bouton de l'oeil (comme indiqué pour un réveil hop couleur bleue) et la script remarche comme il marche depuis 4 ans....  Êt comment un détecteur de mouvement reset ré appairé qui peut réagir aux mouvements (clignote comme un sapin de noel au moindre geste) et en attente de réveil avec l'appareil qui l'a synchro 2 minutes avant... 

 

Pourquoi comment... Si j'étais pas quelqu'un de pugnace y a belle lurette que le tout aurait finit sur le bon coin ! 

 

Voila le mode op pour dormir 4H00 dans une nuit (ma femme aux anges :p)  Merci qui ? Merci Fibaro !

Modifié par Clarence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...