Aller au contenu

Bonjour


Tromal

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis ingénieure en informatique de 32 ans, et très fan de domotique (sans blague ... :p )

Ça fait quelques années que je m’intéresse à la domotique sans sauter le pas, hormis de petites choses comme thermostat Netatmo ou Philips hue. 

Je suis entrain d'acheter une maison, et commence donc à m'y intéresser de façon plus profonde en essayant de prévoir et "dessiner" tout ce que je voudrais y faire. Depuis que je m'y intéresse, je suis assez fan de Fibaro, d'où ma présence ici. 
il est fort possible que je vous sollicites dans les semaines a venir pour divers questions, voir si mon projet et cohérent etc... Niveau "cerveau" la HC2 est évidement en tête de liste. 

 

A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous. 
 

Le 02/03/2019 à 05:29, Did a dit :

 Bienvenu sur le forum @Tromal,

Tu as une rubrique petites annonces où il y a souvent des HC2 d'occasion à 300€.

 

Je te remercie. J'en ai en effet trouvé dans les alentour de 300€ d'occasion, mais quand je vois a ce prix une box de 4 ans, j'ai tendance a me dire qu'il y a quand même beaucoup plus de chances d'avoir des pannes qu'avec une box neuve qui n'est "que" 150€ en plus. Je préfères donc économiser un peu pour acheter une neuve. 
Vous en pensez quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...