Connex Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour à tous Question. Sur ma box seulement les deux lampes de droites sont allumées. Mon Fibaro finder ne trouve pas ma box. Pourtant elle est sur le réseau car je la vois sur ma fritzbox. Je ne peux ni l'atteindre par son adresse IP ni depuis mon appli. J'ai ce phénomène depuis que j'ai changé de modem (Fritzbox). Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 regarde ceci http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Tu es un chef! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Tu étais en IP fixe avant, et dans ce cas plage d'IP ou masque différent à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 31 minutes, Connex a dit : Tu es un chef! Merci c'est un GRAND classique. Garde ce lien dans tes favoris, tu pourras le resservir à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Oui clairement! encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés