Aller au contenu
floml

Roller Shutter 2 via Homekit

Recommended Posts

Bonjour,

 

je possède des volets roulant de marque profalux dans toute ma maison (de type filaire uniquement ) , je souhaite piloter ces volets via Homekit.

je cherche donc un module compatible homekit qui permettra de contrôler l'ouverture et la fermeture de mes volets sans passer par Jeedom, Fibaro Center ou autre box domotique

Est-ce que le  Roller Shutter 2 (qui est compatible Homekit il me semble) suffit pour réaliser mon installation? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou à tu vue la compatibilité avec HK?

Même si c’est le cas je doute que tu puisse les contrôler en direct sans passer par une passerelle genre Jeedom ou autre mais je peux me tromper.

J’avais une liste répertoriant et mise à jour régulièrement des produits compatibles mais je la retrouve pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@domOtik

Il existe des versions des modules, qui sont physiquement différents, qui proposent la connectivité Homekit à la place du Z-Wave.

 

@floml

Mais ils ne sont pas très populaires sur ce forum, du coup je ne sais pas si tu auras beaucoup d'aide.

Il y a quelques temps il y avait quelqu'un qui avait participé et qui se faisait une installation entièrement Homekit.... Je ne sais plus sur quel topic il en avait parlé, mais il avait eu du mal à trouver les bons modules, car les paramètres sont différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×