Nikofighter Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Quelqu'un pourrais t-il m'aider? Voir photo ci dessous! Je n'ai plus d'acces avec mon application iOS! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Mais en local tu as accès par l'IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofighter Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Non plus!!! j’ai l’impression que Free m’a passé en ipv6!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 En public ip ok. Mais cela ne doit pas jouer. Sur ton réseau, ta HC2 tu la vois ? Sinon test déjà avec le finder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofighter Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 a force de cafouiller je revois ma HC2! Mais toujours pas d'accès a partir de mon application je la vois mais quand j'essaie d'y accéder j'ai erreur d'autorisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Mais en local par ton navigateur, tu arrives dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofighter Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 je viens de redémarrer la box et comme par hasard ça remarche à partir des 2 applications(ancienne et nouvelle) ! Mais en local je vois bien ma page d'accueil mais je n'arrive pas à me connecter dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Ahh tu n'avais pas du tout redémarré ? Et quand tu dis en local cela ne passe pas, c'est à dire, cela te mets quoi comme erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofighter Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 si j'avais redémarré mais pas assez de fois!... les mêmes codes ne fonctionnent pas! pas possible de faire mot de passe oublié! Il n,'y a qu'à partir d'ici que on peut faire tous les réglages? Merci Nico de ton soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Hum, pas normal ça. Et depuis les applis smartphone tout fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofighter Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés