Aller au contenu
Twentycents

Ouverture de porte lors d’un glissé sur les lumières via l’appli

Recommended Posts

Hello,

J’ai remarqué que lorsque j’éteins les lumières via l’appli en glissant mon doigt vers le bas ça ferme aussi mes volets et ça peut aussi ouvrir genre la porte du garage toute la nuit ;)

 

Marrant ça ! Comment je peux dissocier mes lumières de ma porte et des volets ?

 

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je n'ai pas d'appli smartphone sous la main mais il me semble que de haut en bas (ou bas en haut), c'est pour l'ouverture et la fermeture de tous les volets alors que de gauche à droite (et droite à gauche), c'est pour l"allumage et l'extinction des éclairages.

Après, à voir où tu as classé ta porte de garage dans les paramètres du module du garage (FGS).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?
Tu crois je le classement ça joue ?
C’est où le classement exactement ? C’est genre les trucs Blinds, climate, safety ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui exactement.

Et pour ta porte de garage, pas trop de choix à part "autre" qui permet de la différencier des autres ouvertures comme les volets.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonne question, je n'avais pas fait attention à ces barrières.

Du coup, il faudrait tester si ça devient une ouverture différente des volets.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends attends je crois avoir vu ce dont tu me parles....

 

Effectivement c'etait Eclairage dans le module FGS222 mais j'ai mis autre modules...

 

et BAAAAAm la porte de mon garage s'ouvre ou se ferme quand je dis à Alexa Eteind toutes les lumières....

ya peut-etre une synchro maintenant...

 

mais en tout cas j'ai vu le truc :)

 

je vais essayer avec l'appli maintenant c'est le plus parlant et c'est plus direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une synchro Alexa... et ça marche y a plus le logo lumière dejà sur la porte du garage :) loool

image.png.02de5eaed95c3ea20ad51504581c135d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et Gates, ça donne quoi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Et Gates, ça donne quoi?
 


Mais en fait Gates ça n’existe pas dans ce menu....
C’est forcément « autre module »

Gates il apparaît plus haut dans les Catégories.
C’est en Gates a actuellement mais ça changeait rien tant que c’était combiné avec Autre Module

Bref ! Je ne sais pas à quoi à quoi servent les catégories.... pour organiser peut être ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pour l'ouverture du portail, j'ai fait un VD qui rassemble la commande ouvre/ferme et l'état du portail donc pas eu de choix de catégorie à la création mais je viens de le passer sur Gates, au cas où (je ne me fait pas d'illusion).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Pour l'ouverture du portail, j'ai fait un VD qui rassemble la commande ouvre/ferme et l'état du portail donc pas eu de choix de catégorie à la création mais je viens de le passer sur Gates, au cas où (je ne me fait pas d'illusion).
 

Ok super mais c’est vraiment pour l’appli je le vois.

En tout cas je suis content ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×