Aller au contenu

Signal optique alarme ON


Connex

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ma porte d'entrée est vitrée. J'enclenche mon alarme fibaro à l'aide du Keypad POPP. J'en suis très content. Cependant, j'aimerai avoir une lumière rouge (un témoin lumineux) qui indique que l'alarmes est sur ON, visible depuis l'extérieur, car ma porte d'entrée est vitrée.

 

Quelqu'un a une bonne idée concernant le matériel qu'il faut pour réaliser le travail? J'ai pensé à un petit bout de LED. Enfin, je sais pas trop. 

 

Merci si vous pouvez me donner des conseils.

 

Bien à vous, Daniel  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point de vue sécurité, je ne te recommande pas du tout cette option, car cela revient à dire : "Messieurs es voleurs, il n'ya personne dans la maison. Vous avez 7 min (c'est la moyenne) avant que la police arrive.

 

Si non, tu peux installer une LED 220V sur un FGS qui ne rallumerait que 1 min quand tu armes l'alarme, histoire que tu puisse voir que tu ne l'appas oubliée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut João

En effet tu as raison. Un signal lumineux n’est pas indiqué pour cette raison. Le pro leu c’est que si un membre de la famille entre sans débrancher l’alarme parce qu’il ne savait pas, c’est pas idéal. Je vais plus tôt utiliser mon sonos pour passer un message genre « attention alarme va se déclencher dans x secondes... »

Qu’en penses-tu ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...