Aller au contenu
FloTiti

Combinaison Fibaro et Hager

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'acquérir une maison et l'ancien propriétaire nous a laissé une ensemble alarme Hager (je peux vous fournir le modèle dans la journée si besoin ==> modèle qui semble récent tout de même)

 

- L'alarme n'a jamais été connecté il me semble ou du moins elle ne l'est pas actuellement

- de ce que j'ai vu pour le moment l'alarme fonctionne sur base de détecteurs de mouvements

- Les anciens propriétaires ont égalements installés des capteurs sur certaines fenêtres et portes mais ceux-ci ne semblent pas être en lien avec l'alarme (qui de toute manière n'est en service)

 

Mes questions sont les suivantes:

- Puis je connecter l'alarme hager avec la box fibaro?

- Puis je mettre en relation les détecteurs d'ouvertures FIBARO avec la box et l'alarme?

- J'ai en ma possession l'oeil de Fibaro que je souhaite utiliser en tant que détecteur de mouvement en remplacement de ceux déjà installé, est ce possible ?

- Avez vous des références de caméra extérieurs qui fonctionnent bien avec l'environemment Fibaro ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modules Figaro z-wave n'ont pas les normes de fiabilité requises pour les systèmes d'alarme.

 

Pour les caméras, du Hikivision, c'est très bien, prend des PoE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×