FloTiti Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une maison et l'ancien propriétaire nous a laissé une ensemble alarme Hager (je peux vous fournir le modèle dans la journée si besoin ==> modèle qui semble récent tout de même) - L'alarme n'a jamais été connecté il me semble ou du moins elle ne l'est pas actuellement - de ce que j'ai vu pour le moment l'alarme fonctionne sur base de détecteurs de mouvements - Les anciens propriétaires ont égalements installés des capteurs sur certaines fenêtres et portes mais ceux-ci ne semblent pas être en lien avec l'alarme (qui de toute manière n'est en service) Mes questions sont les suivantes: - Puis je connecter l'alarme hager avec la box fibaro? - Puis je mettre en relation les détecteurs d'ouvertures FIBARO avec la box et l'alarme? - J'ai en ma possession l'oeil de Fibaro que je souhaite utiliser en tant que détecteur de mouvement en remplacement de ceux déjà installé, est ce possible ? - Avez vous des références de caméra extérieurs qui fonctionnent bien avec l'environemment Fibaro ? Merci d'avance pour votre aide.
jojo Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2019 les modules Figaro z-wave n'ont pas les normes de fiabilité requises pour les systèmes d'alarme. Pour les caméras, du Hikivision, c'est très bien, prend des PoE
FloTiti Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2019 Merci pour la réponse
Messages recommandés