Aller au contenu
Triclo78-Louv

Connexion chaudière Viessmann Vitodens 222-F sur HC2

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire installer une chaudière à condensation VITODENS 222-F B2TB de 35 kW (de marque Viessmann) et je souhaiterai la piloter à partir de ma Fibaro HC2 (version 4.57). La régulation se fait via un Vitotronic 200. J'ai une sonde extérieure raccordée au régulateur précédent et un thermostat d'ambiance Vitotrol 200-RF (qui me permet de paramétrer la température de consigne chauffage, ESC sur la chaudière, ...) et un Vitoconnect 100 type OPT01 Wi-Fi (tous ces appareils sont de marque Viessmann).

 

D'autre part, j'ai installé des thermostats LC13 (Danfoss) sur presque tous les radiateurs. Je les pilote avec la HC2 et ça marche super bien.

 

Je souhaite donc piloter l'installation de façon plus fine avec la HC2 et mieux maitriser le fonctionnement de la chaudière.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour piloter la chaudière à partir de la HC2 ?

 

Pour information, je découvre la HC2 (je ne l'utilise que depuis un peu plus d'un an) et je commence à me passionner par la domotique. Je ne suis pas arrêté par la programmation, mais j'ai besoin de comprendre.

 

Merci par avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×