Hello tout le monde :    alors suite à une discussion dans un autre sujet, j'ai ouvert celui-ci pour ne pas polluer le précédent...   Nous avons vu que l'on pouvait, sur la HC3, retarder une action sur un device, avec cette méthode :  api.post("/devices/"..id.."/action/turnOff", {delay = 60})   et la commande ci-dessus nous renvoie ceci : {"id":22,"timestamp":1586330337} il s'agit de l'ID de l'action (retardée) ainsi que son timestamp où elle se déclenchera. ATTENTION : ce n'est pas l'ID du device !!   ET dans mon cas, je souhaite pourvoir supprimer cette enregistrement, afin de ne plus exécuter cette action en attente !!   En effet, J'ai dans la salle de bain, un PIR qui me déclenche la lumière et la VMC. Quand je quitte la SDB, au bout de 30 secondes la lumières s'éteint, mais la VMC reste allumée pendant 1 minute. d'où ce retard que j'ai mis. Mais si je rentre a nouveau dans la SDB, dans l'interval de la minute, je souhaite que le précédent timestamp de fin soit supprimé pour être remplacé par le nouveau! logique non   Mais là, tel quel, si je re rentre dans la salle de bain, il se peut que la VMC  se coupe, car la première minute a été atteinte. Bref si vous avez pas compris c'est pas grave...   Alors il existe clairement une commande DELETE dans l'API permettant de supprimer l'action retardée !! Il suffit de saisir l'ID de l'action et son timestamp !!!  super !!!   sauf que !!  comment je peux savoir que qu'il y a une action retardée pour ce device ? il manque une info ! si je souhaite supprimer une action retardée d'un device, il faut que je puise au moins la retrouver via l'ID du device qui en est à l'origine !   Sinon je sens bien qu'il va falloir stocker quelque part l'ID du device émetteur et le mettre en relation avec l'ID de l'action retardée et le timestamp de fin !!! du style : {"idTrigger":256, "id":22, "timestamp":123456789} Mais alors pffffffffffff, faire ça soit même !!!! c'est pénible !!!!! C'est obligé que dans l'API, cette information y soit !!! Sinon, comment la HC3 sait, qu'à ce moment là précis, c'est le device (ici 256) qu'elle doit éteindre !!!??,   je suis passé à côté de quelque chose ?