Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

jjacques68

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    457
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

36 Excellent

À propos de jjacques68

  • Rang
    Membre passionné

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    68700
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.110

Visiteurs récents du profil

166 visualisations du profil
  1. Et la commande startScenes() passée en requête HTTP depuis un IPX par exemple ? On peut y passer des paramètres aussi ?
  2. Je viens de lire le post dont tu parles et donc visiblement pas de solutions pour le deuxième relais... bon ben on va faire des scènes alors... histoire de faire simple...
  3. Ok pour les NodeId, je viens de faire un script pour afficher tous les NodeId des modules et effectivement ça correspond bien aux paramètres des associations. Ben fallait le savoir ça... ... ... ! merci ! En revanche, ça n'explique pas pourquoi l'association ne fonctionne que sur le premier relais des FGS-221 !? Ce qui est étrange, c'est quand je sélectionne, dans la liste des modules, le module que je veux (FGS-221), il me coche automatiquement l'autre sortie. Et me met qu'un seul NodeID (ça j'ai compris et c'est logique du coup vu qu'ils ont le même). Mais alors pourquoi la deuxième sortie ne s'allume pas ?
  4. le Node ID c'est l'ID du module caché? Parce que si c'est ça ça correspond quand même pas !
  5. Et les numéro affiché dans la liste des associations, ne correspondent pas du tout à l'ID des modules !!!!! c'est la pagaille ce truc ?
  6. par contre ça bug avec les module FGS-221, il ne m'enclenche que la première sortie, pas la deuxième... !!!
  7. Bon alors c'est bon ! c'est même très bon. Il fallait jouer sur les paramètres. configurer les boutons concernés pour déclencher non pas une scène, mais une commutation mono (équivalent à un bouton poussoir) ou duo (équivalent un inter à bascule). et ça marche très bien. merci @Peter !!
  8. Ok bon je me rends compte grâce ton screen shot que je me suis trompé de bouton. mais ça marche quand même pas après correction
  9. Oui oui, je le vois dans la fenêtre de log, les infos passent bien ! ce qui est fou c'est que j'ai essayé avec 2 modules FGS-221, l'un actionné l'autre, et même constat, rien ne se passe.
  10. Je reviens sur le sujet, j'ai tout recommencé mais toujours sans résultat !! Je loupe quoi dans cette affaire ? pourtant pas compliqué !!!
  11. Je dois partir bosser... mais d'après ce que je lis c'est si le FGS-221 est l'émetteur du groupe ?! Non ? Je reprends ce soir la discussion... merci pour ton aide, à toute !
  12. Un relais switch FGS-221
  13. Bien oui justement c'est que j'ai fait ! Dans la notice de ma télécommande nodon, le groupe 2 correspond au bouton 1 de la télécommande. (le groupe 1 étant réservé à la HC2) C'est pour ça que je comprends pas...
  14. Voilà ma page d'association :
  15. J'utilise le bouton association... Je pense que l'association est bien faite, oui je vois les id des modules !! est ce que le nouveau système est en remplacement de l'ancien ? Parce que tous les modules ne sont pas visibles...