971jmd Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) j'ai testé sur la V4 et ça fonctionne T_JourFerieAnnee[15] = self:CalculJoursFerie("Mercredi des cendres", "-46", "0", annee, true, true) a quoi correspond les 2 TRUE après année Modifié le 23 février 2023 par 971jmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Cool si ça fonctionne avec la V4. Un true correspond, si j'ai bien compris, à dire si c'est férié ou pas (true ou false) mais le deuxième j'avoue ne pas savoir à quoi il correspond. Si @mprinfo peut répondre à ta question, on sera plus éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2023 Le premier true sert pour mettre à jour la variable jour et le deuxième permet de mettre à jour la variable jour+1 si je mes souvenirs sont bons Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 25 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2023 Merci c'est plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés