971jmd Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) j'ai testé sur la V4 et ça fonctionne T_JourFerieAnnee[15] = self:CalculJoursFerie("Mercredi des cendres", "-46", "0", annee, true, true) a quoi correspond les 2 TRUE après année Modifié le 23 février 2023 par 971jmd
fredokl Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Posté(e) le 24 février 2023 Cool si ça fonctionne avec la V4. Un true correspond, si j'ai bien compris, à dire si c'est férié ou pas (true ou false) mais le deuxième j'avoue ne pas savoir à quoi il correspond. Si @mprinfo peut répondre à ta question, on sera plus éclairé.
mprinfo Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2023 Le premier true sert pour mettre à jour la variable jour et le deuxième permet de mettre à jour la variable jour+1 si je mes souvenirs sont bons Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
fel-x Posté(e) lundi à 17:12 Signaler Posté(e) lundi à 17:12 Salut, J'ai découvert ce topic il y a pas mal de temps, car j'avais besoin de filtrer plein de scènes et de scénarios (dans GEA entre autres) selon qu'on était un jour férié ou non. Habitant en Belgique, il n'y avait pas de QA parfaitement adaptée, alors la lecture de ce post m'a inspiré. J'ai écrit une QA qui correspond à mon besoin : création d'une variable globale 'DayOffToday' de valeur 'YES' ou 'NO' qui est mise à jour à 00:01 selon qu'on est ou non un jour férie en semaine. Elle peut ensuite être appelée et employée partout. J'ai ajouté la possibilité de choisir le pays (parmi 117 pays fournis dans l'API) ce qui permettrait à la majorité des utilisateurs de s'en servir. Je prévois la possibilité d'inclure les jours de weekend mais pour le moment je n'en avais pas besoin... Je me permets de la partager ici car je l'ai mise à disposition sur le marketplace et je me suis dit que ça pourrait être utile à certains. Mais je peux plutôt créer un nouveau topic si c'est plus adéquat? Day Off Tracker QA V1.0 Critiques, commentaires et suggestions toujours bien accueillis ! PS : Je ne veux pas faire concurrence à @mprinfo ... juste partager cette alternative qui fonctionne différemment. 6
Messages recommandés