Aller au contenu
Twentycents

FGS 222 et mon portail extérieur

Recommended Posts

Hello,

depuis quelques semaines j'ai mon portail qui déconne et je me demandais si c'était pas le FGS222 parce que avec ma télécommande normal et le bouton physique ça déconne aussi...

 

symptôme : je fais un On sur le FGS ou sur le bouton physique ça marche : Ouverture du portail (contact sec je pense) parce que le bouton je le tourne et il reviens a sa place.

mais pour la fermeture je suis obligé de resté avec le bouton enclenché qui se traduit à contact sec KO et sur le FGS je suis obligé de faire On une fois et Off et ensuite ON maintenu pour fermer....

 

voilà!  trop chelou ! 

SI vous avez une idée ! 

pas urgent je laisse le portail ouvert et le chien risque de se faire écraser mais bon... tant pis hein :p :)

Modifié par Twentycents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut @Twentycents,

Tu es certains d'avoir mis le module en auto off?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un doute sur le module, tu le débranches et vois vois si tout va bien. Si tout ok, c'est mal câblé et/ou configuré/paramétré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c’était les capteurs photorécepteurs qui présentent un défaut !!!
Putain fallait le trouver ça ;)
Du coup quand je restais appuyé c’est le mode forcé.

Du coup j’ai débranché mes capteurs en attendant de trouver d’où vient la panne sur les photos récepteurs ;)

Oufffffff

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, j’en ai profité pour mettre en place le FGBS 222 smart implant pour mon portail extérieur avec un détecteur d’ouverture extérieur et je suis ravi !!!!

J’ai plus de module alors donnez moi des idées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×