Gwendal Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine de la domotique, mais après pas mal de lecture sur toute sorte de marque, j'avou que le Fibaro m'attire plus que tout, mais reste le choix entre le HCL et HC2.Enfin pour le moment je n'ai toujours pas fait mon choix mais j'ai hate de lire votre forum et echanger avec vous pour m'aider a choisir dans mes différents choix.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci Yohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut les filles, voilà après un petit moment d'absence... je reviens vous cassez les c... pieds lol N'oubliez pas j'ai le pouvoir grace a Fredo de pouvoir planter n'importe quel sujet du forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés