Aller au contenu

Caméras Ip Zavio-Vivotek


BenjyNet

Recommended Posts

Oui avec les marges les prix peuvent s'envoler parfois !

Et surtout ce n'est pas vraiment justifié... A quand un fabriquant français de caméras IP ? Si quelqu'un connaît ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à  tous.

 

Il semblerait que le contact chez Zavio nous boude (pas de réponse à  mes deux mails).

 

Nous sommes en train de tester des cam Genrui (1,3, 2Mpx et 3MpxWDR toutes en PoE) mais il est encore trop tôt pour dire si nous validerons ces produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jérôme, merci pour ton retour d'informations sur zavio [emoji6]... Mais c'est quoi le problème avec zavio, ils ont donné une exclu àun revendeur/distributeur ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KriKroff,

 

j'ai moi aussi une vivotek. J'ai acheté une FD8137 pour mettre dehors dans mon entrée et je voulais savoir si tu avais intégrer ta cam dans ton alarme ?

J'aimerai savoir si la cam pourrait déclencher le HC2 et vice versa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cisco, je ne sais pourquoi mais le HC2 refuse l'accès :( certainement un problème de négociation au moment de l'authentification ...

L'unique piste est de faire un script sur la caméra mais je ne trouve pas la doc du scripting vivotek !

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jérôme, merci pour ton retour d'informations sur zavio [emoji6]... Mais c'est quoi le problème avec zavio, ils ont donné une exclu à  un revendeur/distributeur ?

Envoyé de mon iPhone à  l'aide de Tapatalk

 

Aucune idée, tout simplement aucune réponse à  mes deux mails ...

 

J'ai un grossiste via lequel je pourrais en commander mais la marge est tellement ridicule qu'une fois les frais de port offerts, il ne nous resterait que quelques euros.

Il est important que nous fassions un minimum de marge pour payer le SAV et les différents frais de fonctionnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je viens de recevoir une vivotek fd8134 mais je n'arrive à  rien... je m'explique : même sur mon navigateur (win7/mozilla), je ne vois pas l'image délivrée par la cam. j'ai essayé avec ie, chrome mais c'est toujours le même résultat.

 

erreur 10061 (apparement avec quicktime), echec de la connexion.... bref la total !

 

j'ai essayé en upnp, en ip fixe...

 

j'ai ouvert pourtant une multitude de ports (80, 8080, 5050, 8000, 21 en tcp et udp...) mais rien n'y fait !!! je suis plutôt dégouté pour le moment :(

 

est-ce que vous auriez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives bien àrentrer dans la configuration de la cam ? Il faut passer les flux en mjpeg aussi. Quelle URL tu utilises pour ta cam ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer les drivers (DirectX il me semble) pour pouvoir accéder à  tous les types de flux sur tous les navigateurs (cf. cd d'installation avec la cam). Mais de toutes les manières lorsque les flux sont correctement paramétrés: mjpeg, taille etc cela marche sur tous les navigateurs

 

Les urls: /cgi-bin/viewer/video.jpg et j'utilise le flux N°2 : video2.mjpg il faut aussi passer dans l'url id+mot de passe et le port si tu utilises un port autre que le 80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de temps en temps des bons plans sur eBay sinon j'avais choppe ma 8332 sur ldlc (destockage) a 128 euros [emoji16] sinon je n'aurais pas de vivotek car c'est vraiment pas donné mais maintenant que j'ai goûté àcette marque difficile de revenir en arrière [emoji12], j'imagine que c'est la même pour zavio...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah zavio est quand même nettement moins cher et j'attends le retour de notre ami avant d'acheter. Je ne veux surtout pas acheter du 1er prix / bas de gamme, je cherche juste un bon rapport qualité prix. Au pire du pire j'irai sur du vivotek mais le model avec WDR, ouch ça pique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zavio me semble un très bon choix... J'attends aussi le retour car il me manque 1 cam extérieur et 1 intérieur mais financièrement sauf super plan c'est mort pour moi cette année en tout cas ...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faut que je m'équipe sérieux là! Parce que les cambriolages se rapprochent dangereusement du quartier ! Et comme j'ai ni alarme, ni cam, ça pue :)

Pour la cam intérieur moi c'est tout vu... pipper est mon amie mais j'attends phil pour son retour et l'ouverture de leur API pour l'intégration dans le HC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme moi alors... Les cambriolages c'est non stop et puis notre maison est la seule a ne pas avoir été visitée dans notre rue d'où l'installation de ma SATEL l'année dernière ;)

Oui effectivement j'avais oublié pipper, si intégration dans HC2 elle passera en choix numéro 1! Et la cam en extérieur + sirène sur le pignon bien visible c'est bien dissuasif [emoji16]

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour la Vivotek c'est retour à  l'expéditeur... elle n'est même plus reconnue avec l'adresse mac! plus de détection avec le wizard2 :angry:

 

je vais peut-être me tourner vers une autre marque car là  je suis un peu refroidi!

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu?? La vivo 8134 est une cam d'intérieur 1M 1280x800 IR à359.95€ (ldlc) alors que la zavio étant àpeut près équivalente mais supérieure d4210 2M 1920*1080 IR est à269.95€.

J'ai pas trop saisi ta remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...